Ramadan, ex et réconciliation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zynebe
  • Date de début Date de début
Exactement hein mimi???? :fou:... Quand tu as mis une croix sur une personne, tu ne cherches pas à t'excuser, te réconcilier...ça tu le fais quand tu espères un retour...

si sa peut arriver y a des personnes qui font sa uniquement pour se déculpabiliser car la rupture et la souffrance de l'autre représente un poids pour eux ! c'est uniquement pour soulager leurs conscience !

Salam arleykoum,

Je voudrais me réconcilier avec mon ex, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Durant ce mois de repentir, et de remise en question, j'ai très souvent pensé à lui.

Je ne me sens pas très bien, car nous sommes vraiment fâchés. Nous avons eu des disputes assez violentes. Il me déteste, m'a insultée et menacée.

Je vis très mal le fait d'être en conflit avec lui, avec quiconque d'ailleurs, mais particulièrement avec lui. Je ne parviens pas à trouver une sérénité intérieure et la paix du cœur à cause de cela.

Je voudrais profiter de ce mois pour faire le pas de la réconciliation, mais j'ai peur d'être rejetée. Il est très rancunier, et verrait ma démarche comme une façon de le solliciter de nouveau. Je veux juste qu'on enterre la hache de guerre...

Pourriez-vous m'aider et me conseiller.

Ramadan et tu penses au sexe bah bravo c'est du bien joli tout cela , j'imagine pas la nuit de lailat al qadri qui vaut mille nuits à ce qui paraît si un incendie à lieu au pôle Nord ce jour là on saura pq !!!

Ramadan et tu penses au sexe bah bravo c'est du bien joli tout cela , j'imagine pas la nuit de lailat al qadri qui vaut mille nuits à ce qui paraît si un incendie à lieu au pôle Nord ce jour là on saura pq !!!

punaise, j'aime pas te flatter mais tu es bien le seul à vraiment me faire rire derrière mon écran...

Tu peux le prendre comme un compliment...surtout venant de moi...tu peux même être très fier d'avoir le droit de m'adresser la parole

Je me suis adresser à la reine d’Angleterre une fois et elle m'a dit un jour vous serez vraiment fier de parler à quelqu'un bah je crois que ce jour est arrivé

Retour