Ramadan/Fourest

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Depuis le match Algérie-Egypte je n'arrive plus à encadrer les égyptiens.

D'ailleurs qui est il lui pour venir parler en notre nom, nous maghrébins qui sommes majoritaire en France ? les égyptiens ne sont pas représentés ici, qu'il circule il n'a aucune légitimité....

A t on vraiment besoin de lui ?

Oui personne défend l'Islam à part lui!

L'Islam égyptien et maghrébin n'est pas le même nous n'appartenons pas aux mêmes écoles.

de plus le rapport des maghrébins aux français n'a rien à voir avec celui que lui égyptien peut avoir avec un français...

Même ethniquement nous sommes des arabo-berbères d'Afrique maghrébins, lui un arabe du moyen-orient.

Peut être croit il encore que les maghrébins ont besoin d'être guidé, instruis par les arabes, serions nous incultes ?

Pfff l'arrogance égyptienne...

:)

C'est assez court comme idée. D'abord, il ne représente pas tous les musulmans (certains sont en désaccord avec ses thèses qu'ils jugent trop libérales), ensuite il n'est pas mandaté pour s'ériger en avocat de l'Islam.

Tous les égyptiens se croient mandatés lorsqu'il s'agit d'arabité et d'islamité, ils se croient être le berceau de notre civilisation...

ces gens sont rageux et dominateurs...

:)

C'est assez court comme idée. D'abord, il ne représente pas tous les musulmans (certains sont en désaccord avec ses thèses qu'ils jugent trop libérales), ensuite il n'est pas mandaté pour s'ériger en avocat de l'Islam.

Je suis d'accords avec toi, lui même le dit qu'il ne représente pas les Musulmans.

Je tiens aussi à rappeler que après le match Algérie-Egypte on a pu voir toute l'arrogance et toute la haine qu'ont les moyen-orientaux envers les maghrébins et particulièrement les algériens.

Des algériens qui ont été insultés de chiens berbères, visiblement nous sommes et nous restons que des berbères c'est à dire des sous hommes à leurs yeux.

Des bâtards de la France qui continuent de nommer leur pays en terme français (Algérie) et non en Arabe, visiblement ça les ennuie beaucoup...

etc etc...

surement pour monsieur Ramadan nous ne sommes ou bien que des arabes de 2nd zone ou bien des berbères incapables de défendre les intérêts de l'islam en France et en Europe....

Retour