RAMADAN Help

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
bonsoir

je rattrape tous les ans mes quelques jours manqué de ramadan (sa concerne les filles)
sauf que cette année j'ai ratrapper 1 jours au lieu de 5 ....

avant de débuter le ramadan qui commence inchallah demain
je dois donner de l'argent a un mandiant ou déposer a la mosqué c'est bien sa ?????

ne pas juger merci je demande qu'a apprendre

c'est urgent

bonsoir

je rattrape tous les ans mes quelques jours manqué de ramadan (sa concerne les filles)

je dois donner de l'argent a un mandiant ou déposer a la mosqué c'est bien sa ?????

c'est urgent

oui c' est ça, demande à ta mosquée combien c' est

salam,

moi on m'a dit ke faire la sadaka ne compensait pas les dettes du jeûne , mais néanmoins ca reste une bnne action a faire ss date spéciale, mais pr revenir a tes jrs de ramadan il faut kan mm les rattraper si possible avt le mois de ramadan suivant :s mais apres qd c'est too late je ne sais pas si d'une part le jeune vas etre valide par la suite, et si tu peux les additionner et les rattraper ac ceux de ce mois qui arrive inchAllah.

bonsoir

c'est urgent
tu as besoin premierement de te repentir pour cette negligence.
et tu rattrape ces 5 jours apres ce ramadan. on ne peut echapper de rattraper le jeûn.

bonsoir

c'est urgent
coucou
c'est + que urgent !! les jours tu devra les rattrapper quoi qu'il en soi
donc après le ramadan tu rattrapera tes jours de ce mois ci + ceux de l'année dernière

je comprend pas tu a une année ,donc 12 mois ,52 semaines,365 jours
et c'est la veille du ramadan que tu te réveille pour 4 jours ça c'est tout a fait l'oeuvre de chitane qui ta empecher de rattraper tes jours
bon courage et bon ramadan

Pour chaque jour non encore rattrapé, il faut le faire pour après ce Ramadan Inchaallah, et pour chaque jour à rattraper du Ramadan d'avant, vous devriez faire une sadaka.

C'est Rattrapage + Sadaka.

Meilleurs voeux.

bonsoir

c'est urgent

Ds ce cas là on va tous manger fille et garçon et on paye la mosqué apres!!!

Et pourquoi pas,il nous fixe le prix d'avance,comme ça on cotise à l'avance!!!

et on fait plus ramadan?

elle est bidon ta reponse elle vous demande seulement d avoir une reponse a sa question et toi tu la rabaisse de plus lis bien la phrase en dernier elle demande qu a apprendre donc ta reponse ne veut tristement rien dire

elle est bidon ta reponse elle vous demande seulement d avoir une reponse a sa question et toi tu la rabaisse de plus lis bien la phrase en dernier elle demande qu a apprendre donc ta reponse ne veut tristement rien dire
moi j'ai l'impression qu'elle connait son erreur et qu'elle connais aussi la conduite a tenir

Pour chaque jour non encore rattrapé, il faut le faire pour après ce Ramadan Inchaallah, et pour chaque jour à rattraper du Ramadan d'avant, vous devriez faire une sadaka.

C'est Rattrapage + Sadaka.

Meilleurs voeux.

merciii pour toute vos réponses !

oui inchallah je rattraper mes jours manquer l'an prochain
et je m'y prendrai trés tot et non a la derniere minute ....

donc en ce qui conserne la zakat, il me semble que sa fais 20 euros (soit 5 euros par jour)
je voulais passer a la mosqué ce soir, pour donner dans les temps
mais je peux le donner demain ???

bon ramadan a tous :)

merciii pour toute vos réponses !

oui inchallah je rattraper mes jours manquer l'an prochain
et je m'y prendrai trés tot et non a la derniere minute ....

donc en ce qui conserne la zakat, il me semble que sa fais 20 euros (soit 5 euros par jour)
je voulais passer a la mosqué ce soir, pour donner dans les temps
mais je peux le donner demain ???

bon ramadan a tous :)
le mieux est de rattraper ses jours juste après le ramadan au moin tu est trankil pour l'année ;)

oui merci, j'oublierais pas
mais la c'est trop tard je peux pas revenir en arriere et personne n'a a juger
car personne ne connais la vie de chacun d'entre nous
et surtout Dieu seul juge ;)

bonsoir

c'est urgent
on ma dit que faire la zakat pour compenser le ramadan c'est pour ceux ou celles qui ne peuvent pas le faire;
En revanche si tu es capable de le faire, tu dois rattraper tes jours inch'allah!

oui merci, j'oublierais pas
mais la c'est trop tard je peux pas revenir en arriere et personne n'a a juger
car personne ne connais la vie de chacun d'entre nous
et surtout Dieu seul juge ;)
L'annee derniere j'ai raté 15jours de ramadan, et le pire c'est que je n'ai rattraper qu'un jour!!
Je sais que la c'est trop tard mais j'espere inch'allah les rattraper apres celui la qu'il soit valide ou pas! je le ferai quand meme
Ma mere m'a dit egalemen de faire le ramadan 1 jour par semaine, ou dans le mois, tout au long de l'année
Apparement c'est bien de le faire hors ramadan!

Retour