Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment non...49% de taxes? C'est une blague?
Elle est devenue mythique cette pub"Mon mari kay3raf un haut responsable qui lui a garantit que la qualité valencia ma3amrha maghathbate
flouel je suis resté sceptique , mais nhar mba3 nhar, j'ai trouvé que c'était vrai
makanchri ghir les produits de qualité, oula qualité dial valencia m3amrha maghatbadale"
@hakkai
"Mon mari kay3raf un haut responsable qui lui a garantit que la qualité valencia ma3amrha maghathbate
flouel je suis resté sceptique , mais nhar mba3 nhar, j'ai trouvé que c'était vrai
makanchri ghir les produits de qualité, oula qualité dial valencia m3amrha maghatbadale"
@hakkai
soufinirs soufinirsElle est devenue mythique cette pub
Je n'ai jamais eu autant envie de tuer un personnage d'une pub que cette dame làsoufinirs soufinirs
"Mon mari kay3raf un haut responsable qui lui a garantit que la qualité valencia ma3amrha maghathbate
@hakkai
elle a un bâton dans le ... (surtout au moment où elle se lève à la fin)Je n'ai jamais eu autant envie de tuer un personnage d'une pub que cette dame là
Et il ne veut pas se barrerelle a un bâton dans le ... (surtout au moment où elle se lève à la fin)
À tel point qu'on a forcé notre frontière Est pour voler nos bananeson ne peut jamais en manquer!!!
on en fait nous même des jus naturels 100 pour 100
nous avons tous les sortes de fruits!!!
pas bien de voler...surtout au mois sacréÀ tel point qu'on a forcé la frontière pour voler nos bananes
C'était pas pendant le ramadan je pense mais bon, venant d'un pays qui expulse et spolie des gens de leurs biens en plein Aïd el kbir pour leur passeport marocain...pas bien de voler...surtout au mois sacré
soufinirs soufinirs
cassdédi"Mon mari kay3raf un haut responsable qui lui a garantit que la qualité valencia ma3amrha maghathbate
@hakkai
Du moment qu'ils ne les privent pas de vin ...