Ramadan mobarak

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamia2b
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum wa rahmatou Allah,

Je voulais juste souhaiter à tous les musulmans et musulmanes un bon ramadan. Qu'Allah swt accepte notre jeûne, qu'Il purifie nos coeurs, nous ouvre les portes du paradis, nous éloigne du haram. Aaamine.

Salam alaykoum
 
Salam alaykoum wa rahmatou Allah,

Je voulais juste souhaiter à tous les musulmans et musulmanes un bon ramadan. Qu'Allah swt accepte notre jeûne, qu'Il purifie nos coeurs, nous ouvre les portes du paradis, nous éloigne du haram. Aaamine.

Salam alaykoum


Wa 3aleykom salam wa ra7mato Allah wa barakatoh

Alahoma amin ...
 
Salam alaykoum wa rahmatou Allah,

Je voulais juste souhaiter à tous les musulmans et musulmanes un bon ramadan. Qu'Allah swt accepte notre jeûne, qu'Il purifie nos coeurs, nous ouvre les portes du paradis, nous éloigne du haram. Aaamine.

Salam alaykoum

C'est pas un pet tôt de souhaiter ramadan moubarak ?? :D

Il reste presk un mois lol

iwa ya lalla âlina w âlik bshiha w salama w zayd rzek, allah yjaâlou chhar mbrak w massoud âla koul al mouslimine.
 
C'est pas un pet tôt de souhaiter ramadan moubarak ?? :D

Il reste presk un mois lol

iwa ya lalla âlina w âlik bshiha w salama w zayd rzek, allah yjaâlou chhar mbrak w massoud âla koul al mouslimine.

kayne chi mkhar9a ( chebbakia ) chi sellou chi briwate chi 7rira chi tmar chi chri7a chi melwi chi l3ayba ? :D
 
kayne chi mkhar9a ( chebbakia ) chi sellou chi briwate chi 7rira chi tmar chi chri7a chi melwi chi l3ayba ? :D

Je ne crois pas que ce mois est fait que pour bouffer, c'est un mois d'adoration, de donner à ceux qui sont dans le besoin. Arrete de penser au chebakia et tt ce qui va avec tu va grossir looooooooooool.
 
Je ne crois pas que ce mois est fait que pour bouffer, c'est un mois d'adoration, de donner à ceux qui sont dans le besoin. Arrete de penser au chebakia et tt ce qui va avec tu va grossir looooooooooool.

Tu croyais que j'avais l'intention de bouffer toute cette panoplie de chhiwate choumicha ? Bien sûr que je vais demander à Aphrodisia de me préparer tout ça bach nsad9o 3la lyatama wal lmassakine :rouge:

:D
 
kayne chi mkhar9a ( chebbakia ) chi sellou chi briwate chi 7rira chi tmar chi chri7a chi melwi chi l3ayba ? : D

koulchi moujoud al hamdouallah !! allah yarzek ghir sehha w salama

Quand je rentrerai des vacances inchallah, je fera sellou, chebbakia et lbriwat !!

Je ne suis pas trés melwi et rghayf au ftour, je préfére des bricks farcis, des trucs légers quoi, khtek machi rallaka bezzaf :D

Ramadan karim à toi, tkoun inchallah farhan bach ma habb alkhater dialek ;)
 
mdrr :D c'est la course on dirait

@ dormeur : merci, meilleurs voeux à toi également, et félicitation pour le petit dernier, je savais qu'il irait loin, comme son papa :D
 
koulchi moujoud al hamdouallah !! allah yarzek ghir sehha w salama

Quand je rentrerai des vacances inchallah, je fera sellou, chebbakia et lbriwat !!

Je ne suis pas trés melwi et rghayf au ftour, je préfére des bricks farcis, des trucs légers quoi, khtek machi rallaka bezzaf : D

Ramadan karim à toi, tkoun inchallah farhan bach ma habb alkhater dialek ; )

Me concernant, s'il n'y a pas de jus ( d'orange, nectar de pêche, d'avocat... ) Il m'est impossible de rompre comme il le faut mon jeûne :rouge:

Ramadane moubark sa3id okhte aphrodisia, lah ydakhlo3lik bse77a o l3afiya :D
 
Me concernant, s'il n'y a pas de jus ( d'orange, nectar de pêche, d'avocat... ) Il m'est impossible de rompre comme il le faut mon jeûne :rouge :

Ramadane moubark sa3id okhte aphrodisia, lah ydakhlo3lik bse77a o l3afiya :D

hadouk "al âassir" comme disait mon petit frére, bla ma ndakrou âlih, surtout avec tmirate, j'aodre aussi, après kandreb zlada dial lahrira et après kanteftef ,

hit avant le ftour, les yeux sont plus gros que le ventre, mais ghir kanchreb lhrira, kantencher kif l hidoura :D
 
hadouk "al âassir" comme disait mon petit frére, bla ma ndakrou âlih, surtout avec tmirate, j'aodre aussi, après kandreb zlada dial lahrira et après kanteftef ,

hit avant le ftour, les yeux sont plus gros que le ventre, mais ghir kanchreb lhrira, kantencher kif l hidoura :D

ahhh ya mimti dik la7rira ghaddara :D
 
Retour
Haut