Ramadan moubarak karim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Mdrrr tout ca pr un verre de jus d'oranggeeeee ohhhh non ms vrmt !!!

Ca aurait été pr le ptit kawa du matin là encore j'aurai pu comprendre :D

Et mon saucisson sec... :p

Ne me parle meme pas de ca...

Punaise... Mot interdit du vocabulaire... J'suis en sevrage, la... J'ai pas pris de cafe ce matin !! :p

Tu veux que je te dise comment on fait le saucisson pr te digouter zun petit peu :D

Moi j'ai pas pris hier resultat mal de crane : (

Je sais comment on fait... C'est pour ca que j'mange plus de viande depuis pres de 15 ans... :p

Je sais, je sais... Faut proceder par etape... Avant le ramadan, faut que le corps soit "decafeine" pour ne pas "souffrir" de ce manque...

Il y aura deja la faim et la soif !!! :D

Je sais comment on fait... C'est pour ca que j'mange plus de viande depuis pres de 15 ans... :p

Je sais, je sais... Faut proceder par etape... Avant le ramadan, faut que le corps soit "decafeine" pour ne pas "souffrir" de ce manque...

Il y aura deja la faim et la soif !!! : D

Ah bah voilà j'ai trouvé une deuxiéme Germaine anti viande comme ma soeur, je v lui dire ca va lui faire plaisir:D

Sinn je pensais me faire des shoots de caféine au moment de fajr ca peux marcher aussi peut etre :rolleyes:

Ah bah voilà j'ai trouvé une deuxiéme Germaine anti viande comme ma soeur, je v lui dire ca va lui faire plaisir: D

Sinn je pensais me faire des shoots de caféine au moment de fajr ca peux marcher aussi peut etre :rolleyes:

Tu vas pas pouvoir te rendormir... Et ca va faire de tres tres longues journees... :rolleyes:

Tu m'diras...

Je sais comment on fait... C'est pour ca que :p

!!! :

http://www.bladi.info/159033-supprimer-cafe/

ayayay!!:D

ça sert pas à grand chose la tentative de sevrage avant le Ramadan , enfin dans mon cas l'année dernière ça n'a pas été d'une grande utilité :(

qu'Allah nous facitilte le jeûne ,

Ramadn moubarak saï à toutes et à tous

Un très bon mois de Ramadan à tous !!!!!

Un mois de paix, de fraternité, de piété, de sérénité, de miséricorde...

Que Dieu vous accorde sa Miséricorde en ce mois béni.

Fraternellement,

salem 3aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Ramadan moubarek, que dieu accepte ton jeune, pardonne tes pêchés et te rétribue de la meilleure rétribution pour tes oeuvres inchaAllah.

que Dieu nous guide dans le meilleur comportement , qu'il nous détache de toutes les illusions de la vie d'ici bas afin de nous consacrer à l'au delà

que Dieu nous permette d'augmenter nos actes d'adoration en ce mois sacré grâce à la lecture du Saint Coran, aux prières surérogatoires (nafilah) , aux invocations, et tout ce qui peut le satisfaire.
InchaAllah ya rabi 3alamin.

Pièces jointes

• 3585204791_cfc30533e6.jpg
    3585204791_cfc30533e6.jpg
    54.7 KB · Affichages: 79
Ramadan moubarak said wa koul 3am wa antoum bekhayr
Qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos pêchés.

une pensée à tous ceux qui le passent seuls...

bon ramadan les bladinautes

بمناسبة شهر رمضان
اَللّـهُمَّ اَصْلِحْ كُلَّ فاسِد مِنْ اُمُورِ الْمُسْلِمينَ
اَللّـهُمَّ اشْفِ كُلَّ مَريض،
اَللّـهُمَّ رُدَّ كُلَّ غَريب،
اَللّـهُمَّ غَيِّر سُوءَ حالِنا بِحُسْنِ حالِكَ،

كل عام وأنتمﺑﺨﻴﺮ
Sincèrement
AM....
ﻭ ﺍﻟﺴﻼﻡﻋﻠﻴﻜﻢ

Retour