ce poste est pour passer le félicitations de ramadan à tous les amis les aimés..les bladinautes les bladinettes
bref les gens que vous aimez bcp...
bref les gens que vous aimez bcp...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut papillon
mabrouk rmdan labass ??
bikhir alhbiba rbi ikhlik moi bikhir et toi ....ramadn karrrrrrrrrrrrrrim
lah ij3lhom fniwnin bhalk ma devinita
yarabi amine o fihad ch har alghofrane fniwna farachati
ramadan karim pour : bladi, chakib; saidsahraoui, chamali, Djebala, apsent, diamonta, memory, fati, rose, tounsi, barbier, tim, papillon, amoora, tassia, Oumshyrine, bilout, TAJINE06,LeVizir,nodanayda,Fruitdefendu, abeqoye,mouss66,nasima, oulid, kadi, shainah, Tangeroise92,bouhh,delfine,gladis,IMANYARIN,laviestbel,Mariama91,missarah,lookjdid, justeqqdebien,nanou96,Romantika,safia84,zozo357,zina_sousou, africano, blabilette o zid o zid (yasamho lina limaktabnahomche)
shukran
3lina w 3lik a khti divine
ramdane mbark wmas3oud à tous
lah ydakhlou 3llina bs7i7a wsalam
allah yafarah ljami3 fi had chhar al moubarik dyale ramadan
amin ya rbi ................
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
ca va on a compris que tu l'aime bien ce amine ....
ca va on a compris que tu l'aime bien ce amine ....
hahhah cha9amtihaaa
j'ai un grand amooooooooooour pour ramadn c prq je dis amiiiiiiiiiiiiiin: D :langue:
biensur un mois sacré qui connai bcp de alkheir moi j'adore surtout le soir salate tarawih vraiment touche au fond surtout j'assiste parfois 'khatame al 9or an" je te dirai pas khouchou3 comment il est
allah yatabate al ajar
mon pote à dubai vient de m'envoyer un sms c'est confirmé chez eux c'est demain.
tarawih ce soir
ramadane moubarak said ! je pense que pour nous aussi c'est demain
je me sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve
Juste
comment tarawih ce soir!!..dites plutot demain..
ben non car en islam c'est le soir qui precede la journée :langue:
c'est demain c'est le premier jour du ramadan donc ce soir c'est la premeire nuit du ramadan donc tarawih
Juste
a vrai dire je sais rien...
ben je suis en train de le dire
exemple la nuit du destin c'est le soir du 26 eme jour et non pas celui du 27eme
donc si ramadan demain = debut tarawih ce soir inchallah
salam