Ramadan pour personne malade.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeanJak
  • Date de début Date de début
Salam à toute la communauté !

Le ramadan approchant, j'avais une question à vous poser. Si une personne a une maladie du rein, c'est-à-dire que seul un rein fonctionne, que cette personne a de la tension, et aussi du cholestérol, peut-elle se passer du ramadan ? Elle est partie voir le médecin et celui-ci lui a interdit de jeuner pendant ce mois.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam à toute la communauté !

Le ramadan approchant, j'avais une question à vous poser. Si une personne a une maladie du rein, c'est-à-dire que seul un rein fonctionne, que cette personne a de la tension, et aussi du cholestérol, peut-elle se passer du ramadan ? Elle est partie voir le médecin et celui-ci lui a interdit de jeuner pendant ce mois.
Merci d'avance pour vos réponses.

A3lik el salam !

Elle n'a pas à le faire....si c'est un risque pour sa santé !

Mon ex avait une insuffisante reinale et le ramadan lui était défendu !

Allah y chéfiha !
 
Salam à toute la communauté !

Le ramadan approchant, j'avais une question à vous poser. Si une personne a une maladie du rein, c'est-à-dire que seul un rein fonctionne, que cette personne a de la tension, et aussi du cholestérol, peut-elle se passer du ramadan ? Elle est partie voir le médecin et celui-ci lui a interdit de jeuner pendant ce mois.

Merci d'avance pour vos réponses.


Dans ce cas, elle ne doit pas jeûner où elle risquerait de tomber dans un autre péché, celui de se détruire la santé.
 
Retour
Haut