Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
En cette periode je n'arrive pas à me lever le matin pour fajr car me couche tard (du au horaires de maghreb et iftar), et dois me lever tot pour aller bosser..et vous comment faites vous ?? arrivez vous à tout faire ?
salam tu ne te leve pas au s7our?
dodo en rentrant du boulot, 1h à 2h... mais il faut quelqu'un à la cuisine : D
1 seul gros repas à la rupture du jeune puis léger grignotage devant la tv jusqu'a 2 ou 3h du mat avec 2 bouteilles (cocalight + eau). et petite collation avant d'aller au lit
dodo en rentrant du boulot, 1h à 2h... mais il faut quelqu'un à la cuisine
1 seul gros repas à la rupture du jeune puis léger grignotage devant la tv jusqu'a 2 ou 3h du mat avec 2 bouteilles (cocalight + eau). et petite collation avant d'aller au lit
C'est pépère pour vous les hommes![]()
![]()
C'est pépère pour vous les hommes![]()
![]()
mais tu pars bosser à quelle heure le matin ?
AH daccord oui donc c est pr ca que tu as du mal a te lever al fajr c est parce que tu te leve pas pour le s7our ..c est sur que c et pas facilePas pour prendre un repas, avant de dormir je mets une bouteille d'eau au pied du lit et bois une gorgée ou deux c'est tout..des fois je me leve pas du tout..Quand jt plus jeune, je me levais pr un pti dej et me rendormais mais apres au reveil me sentais mal..mais j'ai vraiment de la peine de ne pas me lever pour fajr..j'arrive pas..et toi comment tu fais ?
AH daccord oui donc c est pr ca que tu as du mal a te lever al fajr c est parce que tu te leve pas pour le s7our ..c est sur que c et pas facile
beh moi je suis tjs en vacance durant le ramadan(ne sois pas jalouse)
du coup je dors pas avant lfajr et je me leve juste avant dohor
mais avant qd j etais etudiante eh bien ca ne posait pas de probleme car je me levait TJS pour manger au s7our c est impossible si par malheur je ne me leve pas limite je pleurais la journee en disant a ma mere"je tiens plus j ai faim je vais le casser c est trop dur"^^
lol lahi3tek sahaBsahtek les vacances, je ne suis pas du tout jalouse![]()
vous avez d ela chance de faire des sieste
je n ai jamais dormi de, ma vie en journee
meme si j ai pa dormi du tout la nuit !! c est abuséMême si t'as pas bcp dormi la nuit (3-4h) ?
meme si j ai pa dormi du tout la nuit !! c est abusé
tu parles a une stressée de la vie ...qui reflechit trop..et qui se prend trop le choufais des expériences
radio
télé
noir complet
tu parles a une stressée de la vie ...qui reflechit trop..et qui se prend trop le chou
je pense que ceci explique cela
ahahahahahahahahahahahahahahahhahahaaAh ok moi même en garde à vue je trouverai le sommeil![]()
Fatiguée mais bon, hamdoulillah.
Manque de sommeil, un ptit peu fatiguée vers 14-15h... mais ça ne dure qu'un mois![]()
Salam,
Que penses-tu de ce jeûne suivant le Coran: ?
http://www.forum-algerie.com/islam-...une-et-de-sa-raison-detre-selon-le-coran.html
Salam,
Que penses-tu de ce jeûne suivant le Coran: ?
http://www.forum-algerie.com/islam-...une-et-de-sa-raison-detre-selon-le-coran.html