Ramadan, sexe et fatwas !

Si un homme et son épouse font l'amour lors du "shour", dernier repas avant d'entamer le jeûne à l'aube, ils peuvent poursuivre leurs ébats sexuels, et quand ils auront terminé, ils n'auront qu'à faire leurs ablutions et faire leur prière, a affirmé le cheikh marocain Abdelbari Zamzami à l'hebdomadaire Al Michaal.
Nous avons effectué des recherches pour vérifier si les propos de Zamzami sont corrects. D'après les plus grands érudits du rite Malékite en vigueur au Maroc, si le Musulman est surpris par (...)

- Maroc / Ramadan 2014, Sexualité, Abdelbari Zamzami

Ramadan, sexe et fatwas !

Non pas du tout car Zemzemi s'appui sur les textes. Aussi obscène que paraissent les fatwas de Zemzemi personne je dis bien prrsonne n'a pu le contredire par les textes. Il sait ce qu'il fait. Quand un cheikh ne possede pas d'argument il attaque la personne comme le fait Fizazi ici:
http://www.lemag.ma/Deux-Oulemas-ma...causse-du-match-Algerie-Allemagne_a84390.html

Ce qui étonne c'est plutôt que ses sorties médiatiques qu'il appelle "Fatwa" sont toujours concentrés sur le sex... Il a problème...

De plus il n'est pas habilité à lancer des fatwas... Il ne fait partie du conseil des Oulémas...

Ce qui étonne c'est plutôt que ses sorties médiatiques qu'il appelle "Fatwa" sont toujours concentrés sur le sex... Il a problème...

De plus il n'est pas habilité à lancer des fatwas... Il ne fait partie du conseil des Oulémas...
Salam
il exprime son opinion, libre à qui voudra le suivre. A t'il un problème avec le sexe ? je ne sais pas mais la société si.
Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'aucun des ulemas n'a pu détruire ce qu'il a dit avec texte à l'appui, on le traite lui de tous les nom sans présenter une argumentation théologique pour le contredire

Quand il prône l'usage de carottes pour les femmes je suis désolée mais on se dit qu'il est quand mm plus qu'obsédé.lol

Personne ne lui a dit qu'on ne joue pas avec la nourriture:prudent:

Salam
il exprime son opinion, libre à qui voudra le suivre. A t'il un problème avec le sexe ? je ne sais pas mais la société si.
Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'aucun des ulemas n'a pu détruire ce qu'il a dit avec texte à l'appui, on le traite lui de tous les nom sans présenter une argumentation théologique pour le contredire

J'ai remarqué que nos imams ont pondu beaucoup plus de fatwas sur le *** que sur la science ( un multiple à deux chiffres au moins ) ... c'est dire où se trouve leur cerveau ...
l'état du propgrés du monde musulman est conséquence cohérente ?? :D

J'ai remarqué que nos imams ont pondu beaucoup plus de fatwas sur le *** que sur la science ( un multiple à deux chiffres au moins ) ... c'est dire où se trouve leur cerveau ...
mdrr tres vrai
au final plus ils interdisent et plus ca les obsède et ça les excite....

D'ailleurs Bladi Robot de la Villardière aussi a l'air tout emoustillé avec son titre racoleur ...

Allez un Mars et ça repart :D

Une fatwa est donné à une personne qui a posé la question...

Si 100 personnes posent des questions sur le LuC alors tu as 100 fatwas sur le LuC...

Si 100 personnes posent des questions sur la finance alors tu auras des fatwas sur la finance...

Personnellement pendant Ramadân, quand j'ai des questions à poser c'est pas sur le LuC ...mais plutôt si je rencontre un problème pendant ramadân, hospitalisation, maladie, perte de connaissance, examens médicaux etc...

Retour