Ramadan Tariq - Lettre ouverte à Caroline Fourest

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WHITY
  • Date de début Date de début
Vidéo à visionner jusqu'au bout et à diffuser sans modération.

Ramadan Tariq - Lettre ouverte à Caroline Fourest de Meriem Laribi

Dailymotion - Ramadan Tariq - Lettre ouverte Ã* Caroline Fourest - une vidéo Actu et Politique

Je suis une fan incondiscionel de MONSIEUR RAMADAN, si ouvert d'esprit, quand je vois cette inculte de caroline de m..., je me dit aussi que si ramadan n existait pas elle n'ont plus. Elle a sauté sur la mediatisation de tarik ramadan, et aussi de dieudonnée, elle veut se donner bonne conscience! elle est rejeté de sa comunauté (juive) pour son penchant aux filles!

La démarche de caroline fourest n'est pas honnète. Elle essaye de démolir à tout pris et par n'importe quel moyen l'image de Ramadan. Et pour se donner de la crédibilité elle n'hésite pas à carresser les musulmans dans le sens du poil dans d'autre débats.

Se qui la gène chez tariq ramadan c'est que c'est un personnage très écouté et pris au sérieux alors qu'il à une vison authentique de l'islam ( à peu près authentique on va dire...). Se sont ces deux choses qui font de Ramadan une cible à abatre.

Sa démarche est aussi mensongère et hypocrite que la lois sur la laicité qui interdit tout signe religieux ostentatoire à l'école, alors qu'on sait que la croix et la kippa n'ont jamais dérangé personne. Lois clairement anti voile, anti islam donc ! Masquée sournoisement par une odeur de "liberté de culte" qui sens le caca.

Leur hypocrisie pus à des kilomètres.

Un exemple flagrand de mauvaise foi:

Fourest dénonce dans "l'islam de Ramadan" le refus de l'homosexualité-> C'est l'islam qu'elle attaque ici sournoisement ( avec son sourire malicieux qui ne la quitte jamais meme quand elle dort) parce qu'elle sait pertinament qu'en islam l'homosexualité c'est hram!!! Et dans le boudisme, le christianisme et le judaisme aussi...

Voila du fourest!! C'est aussi grossier que sa !

Retour