Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
we j ai acheter un transformateur j avais juste un souci a propos de douane dnc j ai pas encor de luance a propos de ca et puis merci bcq pr tes infoNon t'as pas à payer à la douane, a condition que ta console soit pas emballée . tu la mets dans ta valise c tout.
Mais par contre il faut t'assurer que le voltage soit 110 et 220 V, sinon tu aura besoin d'un transformateur.
je suis pas venue jusqu au canada pour acheter un XBOX comme même . mais bon de mon passage j la i acheter et puis j m demandais si j aurai a payé les douane moi aussi j m en douté tant que des amis a moi m en dit que tu va payé une sommeT'es partis au Canada juste pour une Xbox juste au passage on est passé à la PS4, c'était juste pour info.
T'as cru que t'avais ramené une voiture pour payer des frais sur une vieille console.
PS: Si il y a du biz potentielle pour des Xbox je t'en ramène plein, même la Saturne si tu veux ou bien super Nintendo.
a condition que ta console soit pas emballée .
T'es partis au Canada juste pour une Xbox juste au passage on est passé à la PS4, c'était juste pour info.
T'as cru que t'avais ramené une voiture pour payer des frais sur une vieille console.
PS: Si il y a du biz potentielle pour des Xbox je t'en ramène plein, même la Saturne si tu veux ou bien super Nintendo.