Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BARAKOU ALLAH OUFIK
et en plus t'es averti....iwa ichwayach oqmo ya memmiLamentable vos musiques, vive les racailles ! Waiskoss fait po la malin!
et en plus t'es averti....iwa ichwayach oqmo ya memmi
salam bentayeb!Faut pas teste le bloc 13 ! Wai wai chui un maghrabi etc...
La génération marocaine me fait pitié !
de quelle musique parles tu bentayebLamentable vos musiques, vive les racailles ! Waiskoss fait po la malin!
Hooo non pas ça sèrieux c'est d'un ridicule j'ai même pas écouté mais please pas ça !!
Moi non plus, ce n'est pas le genre de musique que je préfère, MAIS, Les goûts sont différents. Si tu comprenais thmazight n Arrif, et tu étais rifaine, tu aurais beaucoup apprécié le message. J'encourage ces jeunes-là.
Je suis moitié rifaine et je parle pas rifain, dommage
J'ai un peu éxagéré pour te taquiner a "ness jeblia".
Aqqi 3a9lek a l'3eila!
Hooo non pas ça sèrieux c'est d'un ridicule j'ai même pas écouté mais please pas ça !!
normal tes une femme ,encore heureux que t'aime pas ,sinon sa veut dire que t'es une Kasos: D
moi aussi c'est pas trop mon truc le rap, sauf quelque exception chanter en Tarifith
moi j'aime pas trop le rap amazigh
la vulgarité partout ...tu sais pas ce que disent les arabes dans le mel7oune???wallah c'est fdi7aaaaaaaaaaa!c'est simple le rap c'est pas pour les femmes et de n'importe la langue.
généralement c'est des parole de violence et même vulgaire des fois...