Rapatriement dimanche des corps des quatre enfants marocains tués dans un incendie en espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Madrid – Les corps des quatre enfants marocains d’une même famille tués dans un incendie survenu mardi dernier à El Vendrell, à Tarragone (nord-est de l’Espagne), seront rapatriés dimanche au Maroc, a-t-on appris auprès du Consulat du Maroc dans cette ville catalane.

Les corps des victimes, âgées entre 3 et 12 ans, seront rapatriés à bord d’un vol de la Royal Air Maroc de Barcelone vers Casablanca, d’ou ils seront ensuite transférés vers la ville de Demnate, province d’Azilal, pour y être inhumés, a-t-on ajouté de même source.

Samedi, une cérémonie religieuse a été organisée à El Vendrell à la mémoire des quatre victimes en présence du Maire de cette localité, Mart? Carnicer, des représentants des autorités locales, du Consul général du Royaume du Maroc, Abdelfettah Lebbar, ainsi que de nombreux membres de la communauté marocaine établie dans cette commune, au cours de laquelle a été accomplie la prière du mort.

L’incendie, dont les causes n’ont toujours pas été établies, s’est déclaré mardi soir dans le logement de la famille Ahmed Mortada.

Le père des victimes (51 ans), a subi des blessures de 2-ème degrés et a été évacué à l’hôpital Vall d’Hebron de Barcelone où il recevait toujours les soins nécessaires.

La mère, âgée de 38 ans et sa fillette de 2 ans, ont été blessées légèrement, alors que deux autres personnes qui se trouvaient dans le domicile, dont un fils de la famille, ont échappé aux flammes.

map

L’incendie, dont les causes n’ont toujours pas été établies, s’est déclaré mardi soir dans le logement de la famille Ahmed Mortada.
map

Une enquête doit être diligentée ...Qu'Allah Soub7anah préserve nos concitoyens de la haine ...en Espagne et ailleurs

Une enquête doit être diligentée ...Qu'Allah Soub7anah préserve nos concitoyens de la haine ...en Espagne et ailleurs

Une enquête est toujours diligentée lorsqu'il y a mort
Je ne sais pas comment vous appelez cela en France ni en
Espagne d'ailleurs mais en Belgique on dit que le parquet descend
sur le lieu d'un accident ou d'un crime

Une enquête est toujours diligentée lorsqu'il y a mort
Je ne sais pas comment vous appelez cela en France ni en
Espagne d'ailleurs mais en Belgique on dit que le parquet descend
sur le lieu d'un accident ou d'un crime

C'est une obligation judiciaire, pour autant qu'elle soit prompte, efficace et surtout honnête ...C'est ce qui se passe aussi en Afrique noire ou je suis :)

je suis triste pour cette famille mais fier de mon souverain M6 quAllah l'assiste car il va prendre tout les frais de rapatriement et d"enterrement à sa charge.

Retour