Rappel: fin du monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Salam,

Je vous rappelle que la fin du monde est le 21 décembre 2012.

Si j'étais vous, je me départirais de mes biens matériels et je les céderais pour presque rien à des imbéciles qui pensent que la fin du monde n'arrivera que dans cinq milliards d'années. De cette manière, j'atteindrais l'Éveil spirituel de mes chakras.
 
Finalement, la seule question intéressante est de savoir selon quel fuseau horaire est ce 21 décembre 2012, mais je crois que c'est celui de l'Atlantide.
 
Finalement, la seule question intéressante est de savoir selon quel fuseau horaire est ce 21 décembre 2012, mais je crois que c'est celui de l'Atlantide.

Non peut etre que la fin du monde arrivera selon les fuseaux horaires de chaque endroit,je m explique

Peut etre que le premier endroit qui basculera dans la journee du 21 Decembre sera detruit puis ainsi de suite.Par exemple Strasbourg sera detruite quelques minutes avant Paris qui sera detruit quelque temps avec le Quebec,non?
 
Y'a pas une invasion de rouquins dans le monde parmis les signes avant coureurs ?

Blaaaaague ! s'tune blague !
 
Salam,

Je vous rappelle que la fin du monde est le 21 décembre 2012.

Si j'étais vous, je me départirais de mes biens matériels et je les céderais pour presque rien à des imbéciles qui pensent que la fin du monde n'arrivera que dans cinq milliards d'années. De cette manière, j'atteindrais l'Éveil spirituel de mes chakras.

Tiens tu n'as quelque chose à céder à presque rien :)
 
Salam,

Je vous rappelle que la fin du monde est le 21 décembre 2012.

Si j'étais vous, je me départirais de mes biens matériels et je les céderais pour presque rien à des imbéciles qui pensent que la fin du monde n'arrivera que dans cinq milliards d'années. De cette manière, j'atteindrais l'Éveil spirituel de mes chakras.
salam

j'ai vue le filme il est bien fait,
 
Retour
Haut