Rappel pour les junkies,les bedaveux et tout autre mutant du genre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Le Createur a interdit tout ce qui fait perdre la raison,la conscience,la santé,ce qui rend addicte,toute soumission....
Donc non seulment les drogue dure comme l'hero et tout ce qui fait de toi une misere vivante est interdit mais les drogue dite "douce" genre cannabis (haschich,marijuana) sont haram.
Une latte de skunk c'est comme une soupe de porc c'est haram (ça c'est pour ceux qui reduisent l'islam à ne pas manger de porc).
Bien sur il y va sans dire que le business de chocolat, blanche,LCD...est un crime.
Je profite aussi pour rappler que le tabac,l'une des pire drogue qui soit et l'une des plus destructrice est haram.
 
Le Createur a interdit tout ce qui fait perdre la raison,la conscience,la santé,ce qui rend addicte,toute soumission....
Donc non seulment les drogue dure comme l'hero et tout ce qui fait de toi une misere vivante est interdit mais les drogue dite "douce" genre cannabis (haschich,marijuana) sont haram.
Une latte de skunk c'est comme une soupe de porc c'est haram (ça c'est pour ceux qui reduisent l'islam à ne pas manger de porc).
Bien sur il y va sans dire que le business de chocolat, blanche,LCD...est un crime.
Je profite aussi pour rappler que le tabac,l'une des pire drogue qui soit et l'une des plus destructrice est haram.
Sans oublier la chicha.
 
Le Createur a interdit tout ce qui fait perdre la raison,la conscience,la santé,ce qui rend addicte,toute soumission....
Donc non seulment les drogue dure comme l'hero et tout ce qui fait de toi une misere vivante est interdit mais les drogue dite "douce" genre cannabis (haschich,marijuana) sont haram.
Une latte de skunk c'est comme une soupe de porc c'est haram (ça c'est pour ceux qui reduisent l'islam à ne pas manger de porc).
Bien sur il y va sans dire que le business de chocolat, blanche,LCD...est un crime.
Je profite aussi pour rappler que le tabac,l'une des pire drogue qui soit et l'une des plus destructrice est haram.

Selon les interprétations, c'est soit interdit, soit il est conseillé de ne pas s'en approcher (celle que je retiens).
D'ailleurs ce que tu as écrit est juste, mais très subjectif, pour certaines personnes on tombera dans l'addiction la perte de raison etc... mais pour d'autres pas du tout.
Quand on voit la consommation des divers produits que tu conspue ici même ça donne envie de rire ton post. (quel en est le but??)
 
Selon les interprétations, c'est soit interdit, soit il est conseillé de ne pas s'en approcher (celle que je retiens).
D'ailleurs ce que tu as écrit est juste, mais très subjectif, pour certaines personnes on tombera dans l'addiction la perte de raison etc... mais pour d'autres pas du tout.
Quand on voit la consommation des divers produits que tu conspue ici même ça donne envie de rire ton post. (quel en est le but??)

Enfaite y a tres peu de gens qui savent que la tabac c'est interdit,je connais meme des gens qui prient et qui vendent de la mari,les gens ne s'interessent pas trop à la science ou alors ils prennent ce qui les arrangent.
 
Si les grandes gueules de l'Islam militant prenaient parfois le temps de se fumer un p'tit pète avant de l'ouvrir sur n'importe quoi, il y aurait moins de tension et de complexes au sein de cette culture décadente.
 
Si les grandes gueules de l'Islam militant prenaient parfois le temps de se fumer un p'tit pète avant de l'ouvrir sur n'importe quoi, il y aurait moins de tension et de complexes au sein de cette culture décadente.

Decadante entre autre par le fait qu'elle gangrenée par des alcolos des dealers et des junkies qui ne veulent surtout pas qu'on fasse le rappel de la Verité.
 
c'est un tre bon rapel ochali.
que dieu nous garde.

je demande a toutes personnes "addicted" d'essayer de stopper progressivement ces malheurs de vie et d'aller voire un medecin et prendre au serieu ces turpitudes maladives
 
Due aux adorateurs de vins, de musique, de salons,et ceux qui ne font qu'a leurs tete qui se prennent pour des dieux,divinisent leurs sang et corompent leurs sujets.
Certainement pas, non! Le Savoir d'aujourd'hui et ses formidables développements –dont tu bénéficies également– sont pourtant le fait d'une société grande amatrice de vins, de viande de porc, de musiques et de délices en tout genre... Ce qui ne l'empêche aucunement de faire fonctionner ses cerveaux à plein régime et de répugner à les étouffer par des doctrines poussiéreuses basées sur une lecture archaïque d'un seul et unique texte vieux de 14 siècles.
 
Certainement pas, non! Le Savoir d'aujourd'hui et ses formidables développements –dont tu bénéficies également– sont pourtant le fait d'une société grande amatrice de vins, de viande de porc, de musiques et de délices en tout genre... Ce qui ne l'empêche aucunement de faire fonctionner ses cerveaux à plein régime et de répugner à les étouffer par des doctrines poussiéreuses basées sur une lecture archaïque d'un seul et unique texte vieux de 14 siècles.

Les écrits d'Aristote sont vieux de combien de siècles déjà?
 
Certainement pas, non! Le Savoir d'aujourd'hui et ses formidables développements –dont tu bénéficies également– sont pourtant le fait d'une société grande amatrice de vins, de viande de porc, de musiques et de délices en tout genre... Ce qui ne l'empêche aucunement de faire fonctionner ses cerveaux à plein régime et de répugner à les étouffer par des doctrines poussiéreuses basées sur une lecture archaïque d'un seul et unique texte vieux de 14 siècles.

Tu melange tout et n'importe quoi!
Je repondrais sur une question me tiens à coeur!
L'Europe a ete bien armée car elle a accumulé un capital qui lui a permis cela,ce capital (or et argent) s'est fait sur l'aneantissement des peuples sans defense des caraibes puis le massacrel et l'esclavage des peuples san defense du nouveau monde,l'exploitation et le transfere de leurs richesses,d'abors sur la peninsule Iberique ensuite vers le reste de l'Europe,3 siecles de gavage et d'accumulation de richesses ne pouvait que donner une certaine avance militaire qui a permis les agressions et la colonisation barbare du reste du monde.
 
Le Createur a interdit tout ce qui fait perdre la raison,la conscience,la santé,ce qui rend addicte,toute soumission....
Donc non seulment les drogue dure comme l'hero et tout ce qui fait de toi une misere vivante est interdit mais les drogue dite "douce" genre cannabis (haschich,marijuana) sont haram.
Une latte de skunk c'est comme une soupe de porc c'est haram (ça c'est pour ceux qui reduisent l'islam à ne pas manger de porc).
Bien sur il y va sans dire que le business de chocolat, blanche,LCD...est un crime.
Je profite aussi pour rappler que le tabac,l'une des pire drogue qui soit et l'une des plus destructrice est haram.

Je suis d'accord avec toi mais a ma connaissance le chocolat n'est pas une drogue nocive ?
 
Si les grandes gueules de l'Islam militant prenaient parfois le temps de se fumer un p'tit pète avant de l'ouvrir sur n'importe quoi, il y aurait moins de tension et de complexes au sein de cette culture décadente.

Excuse moi mais tu commence ta réponse par :

"Si les grandes gueules de l'Islam militant"

pour finir sur :

"il y aurait moins de tension et de complexes au sein de cette culture décadente."

il y a pas comme une contradiction ? ^^

Et puis l'islam est décadente pour ceux qui sont abonnée a CNN et attribue l'islam a l'image de l'extrémisme d'Iran et d'Arabie Saoudite...
 
on voit bien qu'il n'y a pas besoin de drogue pour avoir une conscience altéré !

les fanatiques , les fous de dieu , les intégristes ( de toute religion ) ne prennent pas de drogues et pourtant ils sont en dehors du monde , comme quoi meme avec un livre on peut etre se bruler l'esprit
 
on voit bien qu'il n'y a pas besoin de drogue pour avoir une conscience altéré !

les fanatiques , les fous de dieu , les intégristes ( de toute religion ) ne prennent pas de drogues et pourtant ils sont en dehors du monde , comme quoi meme avec un livre on peut etre se bruler l'esprit

Justement en te lisant je ferait mieux d'éviter te prendre au sérieux car tu brule ma conscience et mes neurones...la secte raël c'est athées je croit ?
 
Justement en te lisant je ferait mieux d'éviter te prendre au sérieux car tu brule ma conscience et mes neurones...la secte raël c'est athées je croit ?

une secte athée ? oui je crois que tu as brulé tes neurones et je décline la responsabilité de cela
on ne nait pas tous avec les memes capacités intellectuelles , c'est un fait qui fait notre humanité
 
une secte athée ? oui je crois que tu as brulé tes neurones et je décline la responsabilité de cela
on ne nait pas tous avec les memes capacités intellectuelles , c'est un fait qui fait notre humanité

Rassure toi elle sont loin d'être brulée ! seul ceux qui on une objectivité calciné peuvent être d'accord avec toi...insulté les religieux de sectaire gratuitement et sans preuve c'est quand même osé.
 
Mais tu l as pour juger a tout va et definir que la juste societe serait celle que TOI tu penses qu elle serait?

C'est exactement ça ! toutes société, selon darth, si elle vie selon des préceptes religieux elle est a condamné par contre si elle vie selon sa vision idéalisé de la société alors elle est forcément ouverte et libre...

Mais a par ça il est pas orgeuilleux...
 
Retour
Haut