Rappel pour ne pas sombrer

Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré. Je fais des cauchemard énormes, je suffoque, je ne dors plus, je vois ma mort là alors que je vie, je sents que je vais mourir et périr dans lefeu éternellement.
Des gens ont essayés de maider mais les roquias nont rien fait, la mal viens bien de moi.

Jai été injuste et hypocrite envers Notre Créateur.


Dès que vous avez un tout petit doute sur Allah n'attedez pas et chercher à le faire disaparaitre. Eviter de ne plus lire le coran, de negliger la prière et daccumuler les petits acts qui sont au debut peu important mais au final vous détuise.


Je panique car je vais laisser derrière moi une famille merveilleuse que je vais faire souffrir de mon absence.

Jai TOUT RATTER dans ma vie.


LA RELIGION D ALLAH EST LA VRAI ET JAI TOUT GACHE maintenant jattend mon heure meme si mon coeur va sarreter bientot.
Cest horrible cest comme si j vivais lenfer alors que je suis sur terre, les images dans ma tete languoisse, je me frappe, je tremble ....


SOYER VIGILENT car la moindre faute et sheytan vous prend.

A présent j crois en Allah mais ces trop tard, il ny a que sa colère sur moi et son dégout.
Je me dégoute et je vous jure que ce sentiment pas une seconde je vous le souhaite de le resentir.


COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

oh vous les gens du Bien et de la Patience, jai été Injuste et vous Avez méritez le Bonheur.
 
Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré. Je fais des cauchemard énormes, je suffoque, je ne dors plus, je vois ma mort là alors que je vie, je sents que je vais mourir et périr dans lefeu éternellement.
Des gens ont essayés de maider mais les roquias nont rien fait, la mal viens bien de moi.

Jai été injuste et hypocrite envers Notre Créateur.


Dès que vous avez un tout petit doute sur Allah n'attedez pas et chercher à le faire disaparaitre. Eviter de ne plus lire le coran, de negliger la prière et daccumuler les petits acts qui sont au debut peu important mais au final vous détuise.


Je panique car je vais laisser derrière moi une famille merveilleuse que je vais faire souffrir de mon absence.

Jai TOUT RATTER dans ma vie.


LA RELIGION D ALLAH EST LA VRAI ET JAI TOUT GACHE maintenant jattend mon heure meme si mon coeur va sarreter bientot.
Cest horrible cest comme si j vivais lenfer alors que je suis sur terre, les images dans ma tete languoisse, je me frappe, je tremble ....


SOYER VIGILENT car la moindre faute et sheytan vous prend.

A présent j crois en Allah mais ces trop tard, il ny a que sa colère sur moi et son dégout.
Je me dégoute et je vous jure que ce sentiment pas une seconde je vous le souhaite de le resentir.


COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

oh vous les gens du Bien et de la Patience, jai été Injuste et vous Avez méritez le Bonheur.

Salut,

la première impression que tu me donnes, c'est que tu sembles assez désorientée...
Tu sembles décrire une certaine peur de la mort et plus particulièrement de l'Enfer, me trompe-je ?

Tu parles beaucoup d'"Allah" et de "Sheytan", mais quelque chose m'interpelle : comment sais-tu que "Allah" est en colère après toi ? Comment peux-tu savoir à l'heure présente ce qu'il pense de toi ?
D'ailleurs, même s'il t'en voulait, n'est-il pas dit que Dieu est pardonneur et miséricordieux dans le Coran, à de très nombreuses reprises ?

L'Islam semble avoir beaucoup de poids sur toi, j'en conviens : mais il faut savoir regarder au fond des choses, et ne pas lire uniquement les lignes qui parlent de douleur et d'abîmes.

Tu dis que tu as tout raté dans ta vie : qu'as-tu raté exactement ? Comment aimerais-tu corriger cela, si c'est possible ? Comment aimerais-tu que ton futur soit ? Voila de bonnes questions dont les réponses pourraient t'aider, qu'en penses-tu ?

Courage,
 
Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré.

On appelle cette maladie la schizophrénie

altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants...

l'hébéphrénie
la forme paranoïde+la perte de contact avec la réalité

ect ect...

Cela se soigne tres bien .
 
tu ne peux pas te sentir perdue et tu "n'a pas le droit" de sentir que tu as raté ta vie à 21 ans.

tu encore toute la vie devant toi,ne décourage pas,retrouve la joie de vivre,fixe toi des objectifs et dors tranquille!

je te souhaite tout le bonheur de ce monde!

et prend bien soin de toi.;)
 
en plus tu portes un prénom:"soumaya" auquel je tiens particulièrement(pour des raisons familiales:D)

donc ta pas le droit d'abandonner!!!

on est de TOUT coeur avec toi;)

des erreurs,on en a fait TOUS..et ne croie pas que le parfait existe!
 
Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré. Je fais des cauchemard énormes, je suffoque, je ne dors plus, je vois ma mort là alors que je vie, je sents que je vais mourir et périr dans lefeu éternellement.
Des gens ont essayés de maider mais les roquias nont rien fait, la mal viens bien de moi.

Jai été injuste et hypocrite envers Notre Créateur.


Dès que vous avez un tout petit doute sur Allah n'attedez pas et chercher à le faire disaparaitre. Eviter de ne plus lire le coran, de negliger la prière et daccumuler les petits acts qui sont au debut peu important mais au final vous détuise.


Je panique car je vais laisser derrière moi une famille merveilleuse que je vais faire souffrir de mon absence.

Jai TOUT RATTER dans ma vie.


LA RELIGION D ALLAH EST LA VRAI ET JAI TOUT GACHE maintenant jattend mon heure meme si mon coeur va sarreter bientot.
Cest horrible cest comme si j vivais lenfer alors que je suis sur terre, les images dans ma tete languoisse, je me frappe, je tremble ....


SOYER VIGILENT car la moindre faute et sheytan vous prend.

A présent j crois en Allah mais ces trop tard, il ny a que sa colère sur moi et son dégout.
Je me dégoute et je vous jure que ce sentiment pas une seconde je vous le souhaite de le resentir.


COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

oh vous les gens du Bien et de la Patience, jai été Injuste et vous Avez méritez le Bonheur.


des erreurs on en fait tous alors courage tu es encore jeune alors et n'oublie que Dieu pardonne aussi
 
Merci beaucoup mais je ne pense pasle mériter tout simplement car jai mécru à Allah ,je navai plus peur de Lui. Et donc sa cest comme de lassociation et cest inpardonnable.

De plus jai commis bcp de péchés et des plus grands et je suis certe très perdu.

Jai vécu deux ans voir plus dans la désobéissance et je réalise seulement à cet instant
que linfini existe et que je vais subir pour toujours.

Je suis désolé je sais que je suis très pessimiste mais jai lu bcp de livres et tous me rappellais que jetais une mecreante car même lefait decouter e coran sa me fait mal!!!!!
Et à l'heure actuelle jai tellement peur que jen doute encore cest abérant!!!

Je vais pour prier en trainant les jambes avec supplices, jai aucunes reconnaissances je me dégoute je suis dune hypcrisie maladive.

Bien fais pour moi. Merci et s il vous plit prenz moi comme lecon et noublier jamais le rappel dAllah car moi javancais dans mes erreurs, jetais certe heureuse car cest le sheytan ( et cest dailleur pour sa que jearrive aps a regretter car cette vie manque alors que cetait de la négation dAllah)


quALLAH VOS GUIDE VOUS LES ENDURANTS
 
Merci beaucoup mais je ne pense pasle mériter tout simplement car jai mécru à Allah ,je navai plus peur de Lui. Et donc sa cest comme de lassociation et cest inpardonnable.

De plus jai commis bcp de péchés et des plus grands et je suis certe très perdu.

Jai vécu deux ans voir plus dans la désobéissance et je réalise seulement à cet instant
que linfini existe et que je vais subir pour toujours.

Je suis désolé je sais que je suis très pessimiste mais jai lu bcp de livres et tous me rappellais que jetais une mecreante car même lefait decouter e coran sa me fait mal!!!!!
Et à l'heure actuelle jai tellement peur que jen doute encore cest abérant!!!

Je vais pour prier en trainant les jambes avec supplices, jai aucunes reconnaissances je me dégoute je suis dune hypcrisie maladive.

Bien fais pour moi. Merci et s il vous plit prenz moi comme lecon et noublier jamais le rappel dAllah car moi javancais dans mes erreurs, jetais certe heureuse car cest le sheytan ( et cest dailleur pour sa que jearrive aps a regretter car cette vie manque alors que cetait de la négation dAllah)


quALLAH VOS GUIDE VOUS LES ENDURANTS


je ne suis pas plus endurant que toi , j'ai été athée alors que je suis musulman de naissance , j'ai bu , j'ai volé etc..........et suis revenu sur le droit chemin hamdullah alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
 
coment tu fais?? moi jai pas la conscience tranquil du tout.
Jai lu tellement de truc dessu, sur le fait meme darreter la priere ou de renier Dieu cetait de la mécréance...comment tu as fais pour ravoir le gout de la vie?

Etais tu mal dans ta situation de mal quand tu commetais ces péchés?
car moi jetais bien et cest en revenant vers Allh sta3firlah que jetais mal...
 
coment tu fais?? moi jai pas la conscience tranquil du tout.
Jai lu tellement de truc dessu, sur le fait meme darreter la priere ou de renier Dieu cetait de la mécréance...comment tu as fais pour ravoir le gout de la vie?

Etais tu mal dans ta situation de mal quand tu commetais ces péchés?
car moi jetais bien et cest en revenant vers Allh sta3firlah que jetais mal...

ben tu a des remords c'est sur mais bon il faut etre au dessus de tout ça bon moi ça va hamdullah j'ai un caractère assez fort donc ça va
 
tu as de la chance... mo jai des regrets vis a vis de moi meme car je me degoute mais en meme tps jetais si biend ans cette vie dhorreur enfin ces ce que je me mets en tete.

Jen peu plus a mere me voit sombrer et du coup je voulais pas en parler mais elle a voulu savoir je lui ai juste dis que javais des angoisses de peur, de culpabilité, elle ma dit quAlah aprdonne s tu te repend, mais moi jy crois meme pas, enfin je crois quIl repend mais pas pour moi mais pour ses serviteurs et m jen fais pas partie.
 
tu as de la chance... mo jai des regrets vis a vis de moi meme car je me degoute mais en meme tps jetais si biend ans cette vie dhorreur enfin ces ce que je me mets en tete.

Jen peu plus a mere me voit sombrer et du coup je voulais pas en parler mais elle a voulu savoir je lui ai juste dis que javais des angoisses de peur, de culpabilité, elle ma dit quAlah aprdonne s tu te repend, mais moi jy crois meme pas, enfin je crois quIl repend mais pas pour moi mais pour ses serviteurs et m jen fais pas partie.

qu' u fais de si grave pour t'en vouloir ?
 
Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré. Je fais des cauchemard énormes, je suffoque, je ne dors plus, je vois ma mort là alors que je vie, je sents que je vais mourir et périr dans lefeu éternellement.
Des gens ont essayés de maider mais les roquias nont rien fait, la mal viens bien de moi.

Jai été injuste et hypocrite envers Notre Créateur.


Dès que vous avez un tout petit doute sur Allah n'attedez pas et chercher à le faire disaparaitre. Eviter de ne plus lire le coran, de negliger la prière et daccumuler les petits acts qui sont au debut peu important mais au final vous détuise.


Je panique car je vais laisser derrière moi une famille merveilleuse que je vais faire souffrir de mon absence.

Jai TOUT RATTER dans ma vie.


LA RELIGION D ALLAH EST LA VRAI ET JAI TOUT GACHE maintenant jattend mon heure meme si mon coeur va sarreter bientot.
Cest horrible cest comme si j vivais lenfer alors que je suis sur terre, les images dans ma tete languoisse, je me frappe, je tremble ....


SOYER VIGILENT car la moindre faute et sheytan vous prend.

A présent j crois en Allah mais ces trop tard, il ny a que sa colère sur moi et son dégout.
Je me dégoute et je vous jure que ce sentiment pas une seconde je vous le souhaite de le resentir.


COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

oh vous les gens du Bien et de la Patience, jai été Injuste et vous Avez méritez le Bonheur.

Ne désespère pas miss tout le monde fait des erreurs
c'est pas trop tard pour se repentir, fait le sincèrement et Il te pardonnera inchallah
courage;)

Anas Ibn Malik à entendu le Prophète Mohamed (saws) dire:
Allah à dit: "O fils d'Adam ! si tu M'invoques et que tu mets ton espoir en Moi, Je te pardonnerai tous ce que tu as fait, sans faire de cas !
O fils d'Adam ! si tes péchés atteignent le niveau du ciel puis que tu sollicites Mon pardon, Je te pardonnerai, sans faire de cas !
O fils d'Adam ! si tu viens à Moi avec des péchés à la mesure de ce que contient la terre puis que Tu me rencontres sans M'associer quiconque, Je t'apporterai son équivalent en pardon."
 
Dieu peut pardonner tout le monde meme les PLUS MECREANTS d'entre nous.

c'est à lui de juger,parce que Dieu sait ce qu'on a dans le coeur.

l'important c'est de ne plus refaire les meme fautes,du moins essayer et faire son possible,sans te mettre dans tout ces etats!

une derniere chance?

nous,endurants?

expulse moi de la liste alors:D

j'essaie de faire de mon mieux en tout cas et j'ai la conscience tranquille.

rappelle toi d'un truc:tu es encore tres jeune et tu auras encore toute la vie pour faire du bien autour de toi.;)
 
A présent j crois en Allah mais ces trop tard [...]
Excuse-moi, je suis mal placé pour te parler de religion, d'islam, de foi, etc.

Mais j'aimerais savoir, et peut-être que des bladinautes pourront confirmer ou infirmer:
en disant ce que tu dis plus haut, n'es-tu pas en contradiction même avec le coran...?

Il me semble bien que l'islam postule que dieu te pardonne si tu te tournes vers lui, si tu te soumets à lui, etc. Quoique tu ais fait avant.

Je peux me tromper, mais tant d'auto flagellation de ta part me donne l'impression que tu n'as pas intégré cette dimension de ta propre religion et du dieu que tu adores. C'est curieux. Quel intérêt de répéter qu'il est juste, bon, miséricordieux, pardonneur, si tu lui dénies la possibilité de te pardonner ce que tu regrettes à l'évidence d'un coeur sincère?

Je ne suis pas croyant, mais la douleur et la peur que tu exprimes sont touchantes. Je ne peux que te souhaiter de retrouver confiance en toi, confiance en ton dieu, afin que tu te réconcilies avec toi-même, avec la vie et avec tes conviction.

Sache que si dans ta tête il y a un avant (celle que tu étais avant) et un après, et que ce qui importe c'est celle que tu es devenue et pas celle que tu étais, alors tu pourras vivre sereinement, être à nouveau bien dans ta peau, et nous gratifier un de ces jours de topics plus joyeux et rayonnants.

Bon courage.
 
Excuse-moi, je suis mal placé pour te parler de religion, d'islam, de foi, etc.

Mais j'aimerais savoir, et peut-être que des bladinautes pourront confirmer ou infirmer:
en disant ce que tu dis plus haut, n'es-tu pas en contradiction même avec le coran...?

Il me semble bien que l'islam postule que dieu te pardonne si tu te tournes vers lui, si tu te soumets à lui, etc. Quoique tu ais fait avant.

Je peux me tromper, mais tant d'auto flagellation de ta part me donne l'impression que tu n'as pas intégré cette dimension de ta propre religion et du dieu que tu adores. C'est curieux. Quel intérêt de répéter qu'il est juste, bon, miséricordieux, pardonneur, si tu lui dénies la possibilité de te pardonner ce que tu regrettes à l'évidence d'un coeur sincère?

Je ne suis pas croyant, mais la douleur et la peur que tu exprimes sont touchantes. Je ne peux que te souhaiter de retrouver confiance en toi, confiance en ton dieu, afin que tu te réconcilies avec toi-même, avec la vie et avec tes conviction.

Sache que si dans ta tête il y a un avant (celle que tu étais avant) et un après, et que ce qui importe c'est celle que tu es devenue et pas celle que tu étais, alors tu pourras vivre sereinement, être à nouveau bien dans ta peau, et nous gratifier un de ces jours de topics plus joyeux et rayonnants.

Bon courage.

Mais tu as tout a fais raison et cest bien pour sa que jaipeur car je doute de sa!!!!! lol---


mais tu es genti jespère aussi meme si languoisse, les névroses, les douleurs la nuit, les pertes de comportement...bref jsuis pas bien du tout jme suis meme vue suffoquer dans laprem :(

mais ne base pas la religion sur moi, lIslam est magnifique cest la plus belle et la seule Vrai religion, Allah est Grand et Unique et le Coran est lA Preuve et jai beau y avoir mécru a présent jy crois dur comme fer va fallloir etre patient mais ne te fis pas sur moi les coeurs musulmans sont les plus pieux du monde ;)

Allah o Akbar!
 
Salam


Je suis une jeune fille de 21 ans née musulmane mais sans s'en rendre compte a dévié et je me retrouve à mon age perdu et égaré. Je fais des cauchemard énormes, je suffoque, je ne dors plus, je vois ma mort là alors que je vie, je sents que je vais mourir et périr dans lefeu éternellement.
Des gens ont essayés de maider mais les roquias nont rien fait, la mal viens bien de moi.

Jai été injuste et hypocrite envers Notre Créateur.


Dès que vous avez un tout petit doute sur Allah n'attedez pas et chercher à le faire disaparaitre. Eviter de ne plus lire le coran, de negliger la prière et daccumuler les petits acts qui sont au debut peu important mais au final vous détuise.


Je panique car je vais laisser derrière moi une famille merveilleuse que je vais faire souffrir de mon absence.

Jai TOUT RATTER dans ma vie.


LA RELIGION D ALLAH EST LA VRAI ET JAI TOUT GACHE maintenant jattend mon heure meme si mon coeur va sarreter bientot.
Cest horrible cest comme si j vivais lenfer alors que je suis sur terre, les images dans ma tete languoisse, je me frappe, je tremble ....


SOYER VIGILENT car la moindre faute et sheytan vous prend.

A présent j crois en Allah mais ces trop tard, il ny a que sa colère sur moi et son dégout.
Je me dégoute et je vous jure que ce sentiment pas une seconde je vous le souhaite de le resentir.


COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

oh vous les gens du Bien et de la Patience, jai été Injuste et vous Avez méritez le Bonheur.

c'est jamais trop tard! et "sa colère et son dégout" sont deux choses que tu invente.
Va plutot consulter un psy parce que t'es dans un délir complet.
 
Je voudrais savoir:


Allah pardonne t il le shirk? jetais athé enfin jpense enfin javais plus peu de Lui meme si jme disais musulmane. Mais jai lu que meme si on se repend nos bonnes actions serons peine perdu car on a été injuste...

quelqun pet maider????
 
Retour
Haut