rappeur MR YOU il a été condamné à 3 ans de prison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début
Arrête moi si tu peux, tes batons pourront pas me freiner
moi qd j'croise les tipeus, j'leurs demande de plus trop traîner...
Qd j'croise un los-bo, j'l'envoi au métro Pyrénées
Puis qd j'croise un haïneur j'lui dis Ramssa fy heynèkk
Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais pléder
Qd j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider
Qd j'croise un P.D nan j'lui fais pas la zeubi nan
même si c'est un loss-bo bein je n'ai pas besoin de son feubi...
Qd j'croise une taspé, j'suis dis suce moi la teubi weich yougatabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Mister You comparaissait aujourd'hui pour trafic de stupéfiants. Après 1 ans de cavale, il a été condamné à 3 ans de prison dont 2 ans ferme.

http://www.streetpress.com/sujet/446-3-ans-de-prison-dont-2-ferme-pour-le-rappeur-mister-you

YouTube- Mister You - 03 J'commence tout doux

on récolte ce que l'on sème.......il est pas si innocent qu'il le prétends dans ses "textes"....je comprends pas pourquoi ses acolytes se mobilisent pour qu'il soit libérer.....n'importe quoi
 
S'il fait du traffic alors j'vois pas pourquoi vous le soutenez , je ne dis pas que c'est un délinquant mais il a des comptes à régler avec la justice.
 
S'il fait du traffic alors j'vois pas pourquoi vous le soutenez , je ne dis pas que c'est un délinquant mais il a des comptes à régler avec la justice.

2pac et biggie ils sont passés par laa aussi il faut arrêter avec la justice justice justice justice ya na marre !!!!!!!! you c le roi du rap fr
 
j'ai écouté un de ses morceaux..et ce de la pire *****! ça ma fait mal aux oreilles

déjà avec sa gueule de racaille ça passe pas! en plus son accent puréééé!

bon debarat!
 
mdr je croyais que c'etait un rappeur ricain typé black...

En tout cas j'ai vu pas mal de gens mettre des pseudonymes bizarre en reference a ce chanteur, je me demandais c'etait qui celui la...

Il a tiré son flow et ses textes de LIM on dirait.
 
Retour
Haut