Rapport américain : le maroc a frôlé la catastrophe nucléaire

Le Maroc aurait frôlé la catastrophe nucléaire si l'on en croit un rapport top secret du ministère de la Défense américain divulgué récemment. L'accident s'est produit le 31 janvier 1958 dans la base américaine de Sidi Slimane, quand un avion de chasse américain transportant une bombe nucléaire avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à décoller.
Le rapport classé secret défense dont une copie a été obtenue par le quotidien Al Massae, affirme que les Américains gardaient des armes nucléaires dans leur base (...)

- Société / France, États-Unis, Défense, Sidi Slimane, Nucléaire

Rapport américain : le Maroc a frôlé la catastrophe nucléaire

Mince c'est chez moi! Y a beaucoup d'incidents sur cette base (air missed, avions non identifiés qui la survolent, atterrissages en catastrophe...).....mais les gens continuent a faire paître leurs vaches tranquillement.

Un marocain perdu, 10 de retrouvés.
Nous avons une capacité d'adaptation à toute forme d'environnement, aussi hostile soit-il! Je suis convaincu qu'il y a déjà des marocains sur la planète mars.

Le rapport classé secret défense dont une copie a été obtenue par le quotidien Al Massae

Ze3ma !! mission impossible !!! c'est un truc de 1958 ils ont du le trouver dans le bac a recyclage de la CIA !

Retour