Rapport de l'ONU sur le Xinjiang

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le rapport très attendu de l’ONU sur la région chinoise du Xinjiang, publié in extremis mercredi, évoque de possibles « crimes contre l’humanité » et fait état de « preuves crédibles » de tortures et de violences sexuelles à l’égard de la minorité ouïghoure et appelle la communauté internationale à agir.
 
La Chine fait pression sur la bureaucratie des droits de l'homme? Le mandat de la chiliennne Bachelet a expiré le 31 août. Elle a tenu sa promesse en publiant le document 12 minutes avant minuit sans conférence de presse, sans commentaire. La publication dans l'obscurité de la nuit jette une lumière étrange sur ce corps de l'ONU. Il semble que les gardiens des droits universels de l'homme se gênent honteusement de publier leur propre travail.
C'est vrai, les pressions exercées par le Hamas et l'EI sur la population sont intolérables et devraient faire l'objet d'une enquête onusienne.
 
C'est vrai, les pressions exercées par le Hamas et l'EI sur la population sont intolérables et devraient faire l'objet d'une enquête onusienne.


Soit un peu sérieux, que fait l'onu pour gaza et pour le peuple palestinien, volé, violé, emprisonné, banni, torturé, tué, bombardé, spolié, etc etc ??

Pourquoi soudain des types comme toi s'intéressent au sort des musulmans en chine ???
 
Retour
Haut