Rapport de stage

kirikoul

besoin d'air
bonjour a tous,

je vous explique mon problème:

je dois rédiger un rapport de stage et je dois avoir une problématique qui soit le fil conducteur du dossier.

mes missions ont été à la fois de l'administration logistique(faire des bons de livraison etc...) et de la communication car j'ai fait une plaquette de com.

comment intégrer tout ca dans une seule problématique?j'avais pensé à"missions et enjeux de l'administration logistique" mais du cou ce n'englobe pas la com.

je vous enverrai mon plan si besoin


merci aux bonnes âmes de bladi qui voudront bien m'aider!toutes vos idées sont bonnes à prendre!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
envoie ton plan ^^ je connais pas ce domaine mais généralement je me débrouille bien sur les dossiers :)
 
bonjour a tous,

je vous explique mon problème:

je dois rédiger un rapport de stage et je dois avoir une problématique qui soit le fil conducteur du dossier.

mes missions ont été à la fois de l'administration logistique(faire des bons de livraison etc...) et de la communication car j'ai fait une plaquette de com.

comment intégrer tout ca dans une seule problématique?j'avais pensé à"missions et enjeux de l'administration logistique" mais du cou ce n'englobe pas la com.

je vous enverrai mon plan si besoin


merci aux bonnes âmes de bladi qui voudront bien m'aider!toutes vos idées sont bonnes à prendre!

"Mission et enjeu de l'administration logistique" n'est pas une problématique. Ta problématique doit répondre à une question précise, soulever un problème. Aucun livre n'est écrit pour le plaisir mais pour répondre à un problème. Je ne connais pas ton domaine, mais peut-être réfléchis aux difficultés, contradictions, que tu as rencontrés? Et essaye d'y répondre (en fait t'as pas le choix) en suivant un plan structuré.
 
Haut