Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est au niveau de la frequence c est ca que tu dois analysernous savons qu'en fonction de la musique cela peut sucité differente emotions meme complexe
je cherche donc un site ou autre qui expliquerai de facon trés simple
quel tel type de musique sucite tel emotion
et pour quel raison
le mieu serai avec des exemple audio .
Idem, un autre : Acoustique musicale, psychoacoustique et sciences cognitives (vivaarte.fr).Retrouvé en fouillant des mes marque‑pages : La clé des sons (auriol.free.fr).
nous savons qu'en fonction de la musique cela peut sucité differente emotions meme complexe
et pour quel raison
La musique a été utilisé depuis des millénaires comme traitement médical, elle influe sur notre humeur et notre santé.
On sait aujourd'hui que certains sons, certains rythmes, ont des effets destructeurs et peuvent être utilisé comme des armes, alors que d'autres peuvent améliorer notre santé.
Les anciens finlandais utilisaient des chants, de la musique, pour accélérer les guérisons.
c est pas 432 mega hertz mais 432 hertzc est au niveau de la frequence c est ca que tu dois analyser
disont que 432 mega hertz nous rapproche de la nature
j explique vite fait
une frequence c est de l energie et de l energie c est de la matiere
ca veut dire que ta musique c est de l energie
et l energie peut guerrir
car ta propre nourriture comme une tomate c est de la matière et de l energie et c est
une frequence aussi
La musique a été utilisé depuis des millénaires comme traitement médical, elle influe sur notre humeur et notre santé.
On sait aujourd'hui que certains sons, certains rythmes, ont des effets destructeurs et peuvent être utilisé comme des armes, alors que d'autres peuvent améliorer notre santé.
Pas sûre que tu trouves un site qui recense les types d'émotions selon les musiques car c'est une histoire de ressenti personnel.. .. un sera élu en écoutant du hard rock vs un titre du violon....
Tout ce que je peux dire c'est que la musique nourrit et élève l'âme.
Moi , cela me casse les oreilles et me rend agressifnous savons qu'en fonction de la musique cela peut sucité differente emotions meme complexe
et pour quel raison
nous savons qu'en fonction de la musique cela peut sucité differente emotions meme complexe
et pour quel raison
Moi , cela me casse les oreilles et me rend agressif
Toutes sans exceptions ...du bruit ..bien sur que je me demande pourquoi , mais j'ai pas trouvé la réponsetoute les music ? tu ne te demande pas pourquoi ? alors que pour d'autre c une drogue
mais tu n a pas besoin d un site pour t expliquer tout cela ..
tu m a moi ..
Toutes sans exceptions ...du bruit ..bien sur que je me demande pourquoi , mais j'ai pas trouvé la réponse
non cela n'a pas toujours été ..j’obéissais plus a des codes sociaux ...ce que je n’arrive pas a comprendre pourquoi ré-écouter une musique ..tu l'écoutes une fois c'est bon après cela me saoul ...je connais plein de nouveau artistes mes petits enfants sont étonnés ..il n' y a que les paroles qui sont intéressantes en gros 5 % et c'est souvent du RAP....hors le son et la rythmique!oui j'avais entendu que certain ne ressenté rien
justement c interessant de comprendre qu'est ce que cela imlique
et ce que cela a toujours eté le cas ?
exemple niveau emotionel comment tu es
moi aussi mon rapport a la music est trés changeant
c pour cela que j'aurai aimé comprendre le langage de la music pour mieu me rendre compte et comprendre mon etat d'esprit
non cela n'a pas toujours été ..j’obéissais plus a des codes sociaux ...ce que je n’arrive pas a comprendre pourquoi ré-écouter une musique ..tu l'écoutes une fois c'est bon après cela me saoul ...je connais plein de nouveau artistes mes petits enfants sont étonnés ..il n' y a que les paroles qui sont intéressantes en gros 5 % et c'est souvent du RAP....hors le son et la rythmique!
Vivaldi ou Mozart et bien il n'y pas de parole ..et Rien