Rapports Avant Mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bgatomik
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, au même titre que ma fiancée, "fiancée" car nous prévoyons de nous marier...
Nous somme très amoureux l'un de l'autre, et envisageons sérieusement de passer le reste de nos jours avec l'autre. De revenus modestes, nous n'avons pas encore planifier de mariage... c'est pourquoi l'attente, d'un point de vue Rapports Sexuels, est de plus en plus longue.
Nous avons beaucoup de mal à tenir jusqu'au mariage et nous avons besoin de conseils notamment en ce qui concerne le Coran bien évidemment...

Cordialement.

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, au même titre que ma fiancée, "fiancée" car nous prévoyons de nous marier...
Nous somme très amoureux l'un de l'autre, et envisageons sérieusement de passer le reste de nos jours avec l'autre. De revenus modestes, nous n'avons pas encore planifier de mariage... c'est pourquoi l'attente, d'un point de vue Rapports Sexuels, est de plus en plus longue.
Nous avons beaucoup de mal à tenir jusqu'au mariage et nous avons besoin de conseils notamment en ce qui concerne le Coran bien évidemment...

Cordialement.
bah pourquoi vous ne vous mariez pas pas alors?

on ne paye ni l'imam qui surveille le déroulement du mariage religieux ni le maire pour le mariage civil a la mairie

Pression familiale, quand on se marie faut faire la fête, habiter ensemble sinon ca va pas :)
je sais

mais bon,ya des parents qui sont "souple" que dautres

jen connais qui veuillent limousine avec gateau a 15etages et dautres qui veuillent juste mariag religieux

donc deja,faut qu'ils voient avec leur parents ce qui es possible ou pas

Bonjour à tous,

Cordialement.

Vas-y passe à l' acte! Car le fait déjà d' en parler sur un site et que vous mourrez d' envie de le faire...

Tu es né musulman, tu veux le rester? Abstiens-toi et oublie les moeurs typiquement occidental qui ont gangrenés la société musulmane.

Chez les arabes tu es en kelke sorte obliger de faire une fete pour ca il faut bcp d argent....

Le problème n'est pas la fête de mariage, mais plutôt : "Nous avons beaucoup de mal à tenir jusqu'au mariage".

Ils peuvent dans ce cas faire un mariage "religieux", pour enfin faire la fête sous la couette, l'autre fête ils la feront plus tard :langue:

Vas-y passe à l' acte! Car le fait déjà d' en parler sur un site et que vous mourrez d' envie de le faire...

Tu es né musulman, tu veux le rester? Abstiens-toi et oublie les moeurs typiquement occidental qui ont gangrenés la société musulmane.

Typiquement "occidental" , lol , dans les moeurs arabo musulmane le mec fait ce qu'il veut pendant que la fille attend bien sagement le mariage , donc elles se valent un peu dans ce cas de figure les moeurs .

Va dire ça en egypte sinon histoire de rire un bon coup :D

Bonjour à tous,

Cordialement.

vous faites l'acte et vous retardez la fete à plutard !

Bonjour à tous,

Cordialement.
Et bien faite le mariage hallal

Salamu alaikom

Si tu veux que Dieu soit avec vous et qu'il mette du kheir dans votre histoire d'amour respectez alors ses principes c'est à dire pas de fornication car dans ce cas là votre histoire commencera par le haram et donc elle commencera en contradiction avec les principes de Dieu si vous voulez ne pas être ds le haram mariez vous maintenant sans attendre et si vous ne voulez pas vous mariez alors faites le jeune ce qui vous éloignera de l'envie de passer à l'acte sans l'accord de Dieu

réfléchissez bien et si vous passez à l'acte sans être mariés pensez alors que vous êtes allés à l'encontre des principes du tout puissant ... Est ce votre intention ? Je pense que non alors faites le bon choix et n3lo chaytane

Bonjour à tous,

Cordialement.

salam

tu n'est point obliger de faire la fête...tu peux juste faire l'acte de mariage:)

Bonjour à tous,

Cordialement.

Il n'y a rien de plus facile qu'un mariage légal, de la paperasse à assembler et hop, on signe un bout de papier à la mairie (ou chez les adouls au Maroc avant que ce soit enregistré dans un tribunal).

Je crois que tu parles d'une "fête" de mariage.

Maintenant à vous de voir: avoir des relations licites sans fête qui vous saignera à blanc ou tomber dans l'illicite pour les beaux yeux des invités.

Salamu alaikom

Si tu veux que Dieu soit avec vous et qu'il mette du kheir dans votre histoire d'amour respectez alors ses principes c'est à dire pas de fornication car dans ce cas là votre histoire commencera par le haram et donc elle commencera en contradiction avec les principes de Dieu si vous voulez ne pas être ds le haram mariez vous maintenant sans attendre et si vous ne voulez pas vous mariez alors faites le jeune ce qui vous éloignera de l'envie de passer à l'acte sans l'accord de Dieu

réfléchissez bien et si vous passez à l'acte sans être mariés pensez alors que vous êtes allés à l'encontre des principes du tout puissant ... Est ce votre intention ? Je pense que non alors faites le bon choix et n3lo chaytane

hein ?

N3alchetane !!

Bonjour à tous,

Cordialement.

Si tu cèdes à tes envies brutales... tu iras dans les tortures éternelles préparées par Jéhovah!

on ne paye ni l'imam qui surveille le déroulement du mariage religieux ni le maire pour le mariage civil a la mairie

ben oui qu'il bacle sont mariage juste pour coucher plus vite.
qu'il le reduise à ce qu'il est une demarche adminstrative pour du sexe.

Je m'excuse mais êtes vous musulman car bonjour n'est pas salam afin qu'on puisse répondre?

Bonjour à tous,

Cordialement.

Un imam n'est pas un curé dans l'Islam et on a pas besoin d'un iman pour se marier, faut pas confondre avec le mariage religieux des cathos voyons !

1 waly, 2 témoins musulmans mâles, pubères et surtout avec toutes leurs facultés mentales et connaissant les droits et les devoirs et l'importance du nikâh dans l'Islam, la dot et l'accord de monsieur et madame pour se marier...

Un imam n'est pas un curé dans l'Islam et on a pas besoin d'un iman pour se marier, faut pas confondre avec le mariage religieux des cathos voyons !

1 waly, 2 témoins musulmans mâles, pubères et surtout avec toutes leurs facultés mentales et connaissant les droits et les devoirs et l'importance du nikâh dans l'Islam, la dot et l'accord de monsieur et madame pour se marier...
exact mais étant donné qu'on est sur un forum maghrebin,j'ai répondu par rapports aux traditions maghrebines

va te marier sans imam et tu entendras certains dire que t'es pas marié.....malheureusement.

donc tant qu'a faire,autant les preserver de calomnier des couples musulmans,et pi comme dit mon cheikh,les gens ont des connaissances tellement faible en islam qu'un imam est là pour gérer que tout se passe bien,correctement,chaque étape soit respecté etc

et il est une autorité aux yeux de la masse(combien oseraient contredire si l'imam donnait des directives ?? )

voila voila

c'est faire de cet evement un acte unique, marquer le coup, le partager avec ses proches.
et non pas dire oui à la va vite pour se precipiter dans un lit.

d'un autre coté je suis contre attendre le mariage pour coucher
un mariage,c'est un mariage

qu'il n yest aucun ami ou qu'il yen ait 500,ça revient au même

donc c'est pour ça que jtai repris quand tu parles de baclage

un mariage,c'est un mariage

qu'il n yest aucun ami ou qu'il yen ait 500,ça revient au même

non pas vraiment,
dans un cas c'est un acte administratif, comme une demande de permis de conduire, dans l'autre c'est une celebration un evement que l'on partage comme une naissance.

donc c'est pour ça que jtai repris quand tu parles de baclage

comme tu as tord tu peux toujours essayer d eme reprendre, cela ne te donnera pas raison.

non pas vraiment,
dans un cas c'est un acte administratif, comme une demande de permis de conduire, dans l'autre c'est une celebration un evement que l'on partage comme une naissance.

comme tu as tord tu peux toujours essayer d eme reprendre, cela ne te donnera pas raison.

jte reprend car ya pas besoin de milliers deuros pour faire une fête

Retour