Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en moiyenne cmbt de fois un couple couche ils par semaine??
Y'a plus de limites ni de vie privée a ce que je vois, lay ster ou safi vraiment de ces questions, ba ta qu'a demandé a tes parents tant que tu y es
Y'a plus de limites ni de vie privée a ce que je vois, lay ster ou safi vraiment de ces questions, ba ta qu'a demandé a tes parents tant que tu y es
mdr mdrtoi au début tu étais douce, calme mais plus ça va, plus tu fais la clasheuse,
ce forum a le pouvoir de rendre les gens agressifs :langue:
mon mari et moi on se touche qu'une fois apr semaine !!!
mais cette fois là c'est l'explosion !! :roue:
ouep !:rollyes:
j'ai fais attention qu'a ca lol.... parque tes histoires de humhum avec mon frere franchement ca minteresse pas plus que ca ::
et t'arrete de deballer ta vie privé sinon jvai le dire a ma mère!!
Y'a plus de limites ni de vie privée a ce que je vois, lay ster ou safi vraiment de ces questions, ba ta qu'a demandé a tes parents tant que tu y es:rolleyes ::rolleyes :
j'ai fais attention qu'a ca lol.... parque tes histoires de humhum avec mon frere franchement ca minteresse pas plus que ca :eek
et t'arrete de deballer ta vie privé sinon jvai le dire a ma mère!!:fu:
..............et quand on dit que les belle-soeurs sont ---bippp-----......!!!!!D...
non mais ho!!! =D lol..............et quand on dit que les belle-soeurs sont ---bippp-----......!!!!!:..
ptdrrrr
j'oublie que ma belle soeur est sur le forum zuuuuuuut !!!
la honte, maintenant tu sais combien (on fait ça le lundi matin généralement !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
dis-le à ta mère et jte donne les détails de l'explosion !!!! :
t'as vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maissa comme belle soeur c'est un enfer !!!!! :
moi avec mon mari avant la grossesse c'etait du 2fois par jour tous les jours et tjrs on s'en lassait pas
Moi, c'est entre 3 à 4 fois par semaine, je ne suis pas marié et je ne la vois qu'une fois par semaineen moiyenne cmbt de fois un couple couche ils par semaine??
Moi, c'est entre 3 à 4 fois par semaine, je ne suis pas marié et je ne la vois qu'une fois par semaine
Moi, c'est entre 3 à 4 fois par semaine, je ne suis pas marié et je ne la vois qu'une fois par semaine
moi avec mon mari avant la grossesse c'etait du 2fois par jour tous les jours et tjrs on s'en lassait pas
Bah on est en 2009 la kes tu crois, faut avancer mllegenre maintenant plus tu es dans le fassad plus tu es fier c'est ça le but
mais punaise pourquoi tu cherches a savoir c'est une competition ?! celui qui l'aura fait le + cette semaine aura quoi ? le kamasutra ecrit avec de l'encre dorée ?!!!
franchement jsuis choquée : le mieux c vivre ta vie sans te soucier des autres, tu t'en fiches des autres et profite de ta vie pendant que tu peux
nan mais laisse tombé nawal ya il y a des gens ici qui ne savent + koi faire ki se font tellement chié et ki ouvrent des post nul à chié et ridicule en +!!
mais punaise pourquoi tu cherches a savoir c'est une competition ?! celui qui l'aura fait le + cette semaine aura quoi ? le kamasutra ecrit avec de l'encre dorée ?!!!
franchement jsuis choquée : le mieux c vivre ta vie sans te soucier des autres, tu t'en fiches des autres et profite de ta vie pendant que tu peux
nan mais laisse tombé nawal ya il y a des gens ici qui ne savent + koi faire ki se font tellement chié et ki ouvrent des post nul à chié et ridicule en +!! ::
oui apres peut etre que c juste maladroit qu'elle cherchait pas à choquer ou quoi j'en sais rien jla connais pas. mais honnetement personnellement ce genre de chose c pas ici que j'en parlerai
oui apres peut etre que c juste maladroit qu'elle cherchait pas à choquer ou quoi j'en sais rien jla connais pas. mais honnetement personnellement ce genre de chose c pas ici que j'en parlerai
Oui exactement et puis en + je c pas si c pauvres filles le savent mais raconter sa vie perso c HARAM wallah
Une vie perso sa reste entre couple et pas sur le net!!!!! alala elles refléchissent pas ces pauvres filles!!
ALLAH IHSAN RAWAN