rapports en moyenne dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
Ben la moyenne c'est 7 à 14 fois / semaine...Si vos rapports sont < à cette moyenne , y'a sûrement un prblm de fonds..F A UT C ON S U L T E R !

Donner un avis...Ou l'art de prendre ses désirs pour une réalité :D

Y'a plus de limites ni de vie privée a ce que je vois, lay ster ou safi vraiment de ces questions, ba ta qu'a demandé a tes parents tant que tu y es:rolleyes::rolleyes:

Y'a plus de limites ni de vie privée a ce que je vois, lay ster ou safi vraiment de ces questions, ba ta qu'a demandé a tes parents tant que tu y es

:D
toi au début tu étais douce, calme mais plus ça va, plus tu fais la clasheuse,
ce forum a le pouvoir de rendre les gens agressifs :langue:

mon mari et moi on se touche qu'une fois apr semaine !!!
mais cette fois là c'est l'explosion !! :roue:

ouep !:rollyes:

j'ai fais attention qu'a ca lol.... parque tes histoires de humhum avec mon frere franchement ca minteresse pas plus que ca :eek:

et t'arrete de deballer ta vie privé sinon jvai le dire a ma mère!!:fou:

j'ai fais attention qu'a ca lol.... parque tes histoires de humhum avec mon frere franchement ca minteresse pas plus que ca :eek

et t'arrete de deballer ta vie privé sinon jvai le dire a ma mère!!:fu:

ptdrrrr
j'oublie que ma belle soeur est sur le forum zuuuuuuut !!!
la honte, maintenant tu sais combien (on fait ça le lundi matin généralement !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
dis-le à ta mère et jte donne les détails de l'explosion !!!! :D

..............et quand on dit que les belle-soeurs sont ---bippp-----......!!!!!D...

t'as vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maissa comme belle soeur c'est un enfer !!!!! :D

..............et quand on dit que les belle-soeurs sont ---bippp-----......!!!!!:..
non mais ho!!!:eek: =D lol
ptdrrrr
j'oublie que ma belle soeur est sur le forum zuuuuuuut !!!
la honte, maintenant tu sais combien (on fait ça le lundi matin généralement !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
dis-le à ta mère et jte donne les détails de l'explosion !!!! :

t'as vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maissa comme belle soeur c'est un enfer !!!!! :

ouai t'oublie vite hein!!:eeeek:
si c'est la honte pkoi t'en parle hmarra va?? lol ( beurk beurk beurk!!)

zerma elle me fait du chantage:cool: bah dans ses cas là jdit a mon frere que tu traine a 23h sur bladi cheuhhhhhhhhhhh mdrrr

:eek: mais punaise pourquoi tu cherches a savoir c'est une competition ?! celui qui l'aura fait le + cette semaine aura quoi ? le kamasutra ecrit avec de l'encre dorée ?!!!

franchement jsuis choquée : le mieux c vivre ta vie sans te soucier des autres, tu t'en fiches des autres et profite de ta vie pendant que tu peux

;)

:eek: mais punaise pourquoi tu cherches a savoir c'est une competition ?! celui qui l'aura fait le + cette semaine aura quoi ? le kamasutra ecrit avec de l'encre dorée ?!!!

franchement jsuis choquée : le mieux c vivre ta vie sans te soucier des autres, tu t'en fiches des autres et profite de ta vie pendant que tu peux

nan mais laisse tombé nawal ya il y a des gens ici qui ne savent + koi faire ki se font tellement chié et ki ouvrent des post nul à chié et ridicule en +!! :rolleyes:

mais punaise pourquoi tu cherches a savoir c'est une competition ?! celui qui l'aura fait le + cette semaine aura quoi ? le kamasutra ecrit avec de l'encre dorée ?!!!

nan mais laisse tombé nawal ya il y a des gens ici qui ne savent + koi faire ki se font tellement chié et ki ouvrent des post nul à chié et ridicule en +!! ::

oui :eek: apres peut etre que c juste maladroit qu'elle cherchait pas à choquer ou quoi j'en sais rien jla connais pas. mais honnetement personnellement ce genre de chose c pas ici que j'en parlerai :eek:

oui :eek: apres peut etre que c juste maladroit qu'elle cherchait pas à choquer ou quoi j'en sais rien jla connais pas. mais honnetement personnellement ce genre de chose c pas ici que j'en parlerai

Oui exactement et puis en + je c pas si c pauvres filles le savent mais raconter sa vie perso c HARAM wallah
Une vie perso sa reste entre couple et pas sur le net!!!!! alala elles refléchissent pas ces pauvres filles!! :rolleyes:
ALLAH IHSAN RAWAN

Retour