Rapports pendant la grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début

Thepetite

Jamais deux sans trois
Voilà je suis enceinte je pense que c est une fille le problème c est que j ai eu des rapports intime avec mon mari et j ai peur que ma fille soit elle aussi enceinte. J ai demander conseil au médecin mais je ne le crois pas vraiment j ai peur que mon mari me quitte

Voilà je suis enceinte je pense que c est une fille le problème c est que j ai eu des rapports intime avec mon mari et j ai peur que ma fille soit elle aussi enceinte. J ai demander conseil au médecin mais je ne le crois pas vraiment j ai peur que mon mari me quitte

hahahahahahaha mdrrr t'as entendu ou une histoire pareil ?! mdrr à coup sur c'était une femme de la cambrousse sérieu lol en tout cas tu m'as bien fait marrer :cool:

L humour vous connaissez en plus c est une histoire que j ai entendu aujourd'hui qui m a fais rire j ai voulu que vous ailliez la meme réactions que moi. C est tout

Tu aurais du ajouter "humour humour"
Même si ce n'est pas marrant :rolleyes:

La fille racontait certainement mieux que toi.. pour que ça te fasse rire :langue:

hahahahahahaha mdrrr t'as entendu ou une histoire pareil ?! mdrr à coup sur c'était une femme de la cambrousse sérieu lol en tout cas tu m'as bien fait marrer :cool:
Dans mon patelin j habite a la campagne et toute les villes de la Wallonie subviennent au villages ou j habite ils envoient tout les cas sociaux dans mon patelin sa fais pitié tu entend des truc de fou Wollah

N’empêche tu dois pas t'ennuyer haha moi j'entend ça je meurs de rire sur place mdr
Il y a quelque jour une fille dit ça va pas trop dur le ramadan ( c est une belge) je lui dit ça va
Elle: et quoi vous ne pouvez ni boire ni manger
Moi: non on ne peux ni boire ni manger
Elle: haaa meme pas un verre de thé a la menthe bizarre c est de chez vous
Moi

Chez nous on les appelle les barakis définition des gens sales basse classe tenu vestimentaire qui laisse a désirer langage vulgaires qui peuvent avoir des relations mal saine voilà les baraki de chez nous

oui elle tombera enceinte une fois qu'elle sort de ton ventre et crit wa3 là tu saura qu'elle attend un jumeau, et ton mari doit se marier avec elle pr ne pas avoir la chouha comme ça tt la famille sera réunie avec ta fille comme deuxieme femme de ton mari mais donc prends la pillule pr ne pas avoir une troisieme femme de plus............

:rolleyes:

ouais c'est des histoires a deux balles franchement

une fois j'ai entendu une femme dire a ma mere
"faut pas que ton fils porte des objets lourds sinon il va devenir stéril"

resultat cette meme femme monte les packs d'eau pendant que son mari est au café !!!

Retour