Rapports pendant la grossesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
ouais c'est des histoires a deux balles franchement

une fois j'ai entendu une femme dire a ma mere
"faut pas que ton fils porte des objets lourds sinon il va devenir stéril"

resultat cette meme femme monte les packs d'eau pendant que son mari est au café !!!
Mdrrr ma mère pareil une fois elle a tabasser mon frère elle lui a cassé le balais sur le dos et le lendemain elle l emmene chez le médecin elle a eu peur kil soit stérile LOL hamdellah il a eu des triplés hahahhah les vielles bonne histoire de nos mamans

Voilà je suis enceinte je pense que c est une fille le problème c est que j ai eu des rapports intime avec mon mari et j ai peur que ma fille soit elle aussi enceinte. J ai demander conseil au médecin mais je ne le crois pas vraiment j ai peur que mon mari me quitte
p*** je suis mdr ptet que je suis la seule.

Promis on pensera a toi et aussi a tout ceux qui m ont soutenu dans les moments où j étais a deux doigt de sauter de haut de mon aspirateur merciiiiiiii
bn moi je v ==>
je suis connécté depuis 11h du matin
mon dos est FRACASSE
je vois plus rien
mon cerveau est en compote
mon marie me supplie d'aller dormir
dure dure ma vie hein :rolleyes:
et en plus je dois me reveiller dans 1h30

bn moi je v ==>
je suis connécté depuis 11h du matin
mon dos est FRACASSE
je vois plus rien
mon cerveau est en compote
mon marie me supplie d'aller dormir
dure dure ma vie hein :rolleyes:
et en plus je dois me reveiller dans 1h30

Écoute ton mari lol moi quand il me reste qu une ou deux heure a dormir je préfère rester éveiller et m apprêter a mon
Aise avant d' aller travailler. Je t souhaite une bonne journée madame bisous

Non pas moi mais la fille dans le super marché. Moi je ne peux pas avoir d' enfants
exlik wakila t'as developpé dans tes commentires, kifech c une fill au super marché qui a pensé quue vu kelel avait fait l'amour avec son mari et qu'elle porté une petite fille, sa petite fille alalit tomber ençeinte a son tour?
pfffff nn mais

exlik wakila t'as developpé dans tes commentires, kifech c une fill au super marché qui a pensé quue vu kelel avait fait l'amour avec son mari et qu'elle porté une petite fille, sa petite fille alalit tomber ençeinte a son tour?
pfffff nn mais
Oui voilà moi j étais a coté et j entendais qu elle disait ça a sa copine j ai rigoler mais j étais très choquer

Salam

C'est pas un gynéco que tu devrais aller voir ... c'est Spielberg il est très friand de ce genre de scénar !!!

Pfff psychopathe va !!!

Voilà je suis enceinte je pense que c est une fille le problème c est que j ai eu des rapports intime avec mon mari et j ai peur que ma fille soit elle aussi enceinte. J ai demander conseil au médecin mais je ne le crois pas vraiment j ai peur que mon mari me quitte

????? Nan attends j'éspère que j'ai mal compris parce que là c'est pas possible...:oh::confus:

Thepetite dis -moi que ce post est une blague !!!

Salam

C'est pas un gynéco que tu devrais aller voir ... c'est Spielberg il est très friand de ce genre de scénar !!!

Pfff psychopathe va !!!
Déjà je te permet pas de me m insulter de psychopathe ok

Je racontais une histoire que j avais entendu et si ça ne te plais pas va jouer ailleurs et bien loin de moi ok

????? Nan attends j'éspère que j'ai mal compris parce que là c'est pas possible...:oh::confus:

Thepetite dis -moi que ce post est une blague !!!
Mdrrr c est pas vraiment une blague je faisais mes courses et j ai entendu deux filles parler ensemble Woullah j ai rigoler. Le soir meme j ai écris le post mais cette histoire elle n est pas a moi 

Je suis enceinte d' une fille j ai eu un rapport intime avec mon mari j ai peur que l enfant que je porte soit aussi enceinte de mon mari
ah puréééé, est ce que vous lisez la même chose que moi ?
non faut que j'aille dormir je commence à délirer ..

PS : j'ai lu, est ce que ma fille qui est tjr dans mon ventre peut tomber enceinte de mon mari suite à un rapport que j'ai fait avec lui ..
il nous faut un smiley qui se met une balle dans la tête

ah puréééé, est ce que vous lisez la même chose que moi ?
non faut que j'aille dormir je commence à délirer ..

PS : j'ai lu, est ce que ma fille qui est tjr dans mon ventre peut tomber enceinte de mon mari suite à un rapport que j'ai fait avec lui ..
il nous faut un smiley qui se met une balle dans la tête
Mdrrrr bien imagine que moi j étais a coter de deux filles qui parlaient de sa et l une d' elle pleurais. Comme je l ai dis au début du post il y a de plus en plus de baraki dans mon patelin

Déjà je te permet pas de me m insulter de psychopathe ok

Je racontais une histoire que j avais entendu et si ça ne te plais pas va jouer ailleurs et bien loin de moi ok

Salam

Une histoire que tu avais entendu ? SVP ne me dite pas que c'est pas une réponse de PSYCHOPATHE !!! c'est pas moi je l'ai entendu ... ok on va te croire ... lol

Deux fous se rencontrent...?
... L'un dit à l'autre :
- Dis donc, tu sens drôlement bon, toi !
- Ah, ça ! C'est parce que je mets de l'eau de toilette.
- De l'eau de toilette ? C'est vraiment un truc auquel je n'aurais pas pensé...
Le lendemain, ils se croisent à nouveau, mais le deuxième fou arrive avec un énorme pansement sur le crâne.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Eh, bien ! j'ai voulu faire comme toi, j'ai voulu me mettre de l'eau de toilette... Et puis la lunette m'est tombée sur la tête !

Retour