Thepetite
Jamais deux sans trois
Des histoires pareils j en ai pratiquement tout les jours Woulahtu me rassures ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des histoires pareils j en ai pratiquement tout les jours Woulahtu me rassures ...![]()
Mdrrr c est pas vraiment une blague je faisais mes courses et j ai entendu deux filles parler ensemble Woullah j ai rigoler. Le soir meme j ai écris le post mais cette histoire elle n est pas a moi 
tu les croises où ce genre de personne ?Mdrrrr bien imagine que moi j étais a coter de deux filles qui parlaient de sa et l une d' elle pleurais. Comme je l ai dis au début du post il y a de plus en plus de baraki dans mon patelin
Partout ex mes voisins en ville quand je devais accompagner des familles pour les aider pour les documents administratif je te jure qu il a des histoires bizarre dégueulasse inimaginabletu les croises où ce genre de personne ?
Mdrrr non je n ai pas encore fais ça LOL. J en ai trouvé pringles belges  il n y a pas de différenceOUF ! :langue:
Tu m'a fait peur, j'ai cru que t'avais rompu ton jeûne pour des chips Pringles !
je kifferai faire ce que tu fais comme boulot, au moins tu rigoles pendant toute la journéePartout ex mes voisins en ville quand je devais accompagner des familles pour les aider pour les documents administratif je te jure qu il a des histoires bizarre dégueulasse inimaginable
j'ai déjà lu cette blague sur facebook.Voilà je suis enceinte je pense que c est une fille le problème c est que j ai eu des rapports intime avec mon mari et j ai peur que ma fille soit elle aussi enceinte. J ai demander conseil au médecin mais je ne le crois pas vraiment j ai peur que mon mari me quitte
Je n ai pas de facebook je sais quand meme se que j ai entendu. D' ailleur j aurai lu en truc pareil je l aurai écris pour me hachem non mercij'ai déjà lu cette blague sur facebook.
ça aurait été marrant que tu le pense vraiement n'empeche
http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/doctissimo.jpg
t'as cliqué sur le lien ? c'est une capture d'écran d'un forum, peut être que t'as vu ça la bas.Je n ai pas de facebook je sais quand meme se que j ai entendu. D' ailleur j aurai lu en truc pareil je l aurai écris pour me hachem non merci
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe suis enceinte d' une fille j ai eu un rapport intime avec mon mari j ai peur que l enfant que je porte soit aussi enceinte de mon mari
Non je suis certaine de se que j ai entendu je l ai poster le meme soir. C est pas mon histoire LOL moi je ne suis pas enceinte je ne peux pas avoir d' enfant donc voilàt'as cliqué sur le lien ? c'est une capture d'écran d'un forum, peut être que t'as vu ça la bas.
pogoss le detective tjrs présentj'ai déjà lu cette blague sur facebook.
ça aurait été marrant que tu le pense vraiement n'empeche
http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/doctissimo.jpg