Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec moi ma3andhom maugolo makayn la 9a3a la neggafa la clim
en comité réduit m3a la famille proche welli ma3ejbo yesta7 rasso fel7it
15000e zayda fiya ana wiyah nsafro biha nekhsarha 3la lbachar malni 7ma9it![]()
De toute façon ça existe toujours les hommes qui accepte de ne rien faire et qui savent se tenir avec leurs meuf avant le mariage ??????![]()
ma3lich yak be3da homa fer7oana 7chawha liya malin dar ....................gallik lebker khasna nfer7ou bih.................sa3a houma fer7ou wana hejrouh liya
...et où ils veulentils sont adules et mariés non? de quoi on se méle? ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
tant que ca reste dans leur sphére privée oui en effet...et où ils veulent![]()
oui .....................tout dépend de la femme ............................
je ne suis pas d'accord .
Ce qui est choquant c'est que tout le monde soit deja au courant qu'ils ont couche ensemble![]()
Quoi tradition??? Si le mec veut venir avec les flics chercher sa femme avant la fète et après l'acte adoulaire, il peut!! La fête c'est la cerise sur le gateau...
Exact, ou alors pas faire de fête tout court pour ceux qui n'en veulent pasvoilà pq il faut tout faire l'un à la suite de l'autre! et non pas laisser des mois entre l'act de mariage et la fête!
Ben si la fille crie comme ma voisine durant l'acte telle une actrice de film x.... Tout le quartier sera au courant des qu'ils feront ngolo ngolotechniquement une fois le mariage est fait selon les enseignement religieux! ils sont libre de mener leur vie de couple comme il se doit!
cmt ça peut faire polémique? le couple l'a crié sur tous les toits comme quoi ils ont conclut![]()
cest arrivée a une connaissance... Meskina, ils étaient obligée d'appeler tout les invités pour les prévenir de l'annulation de la fête.Le seul problème est que j'ai entendu parler d'un type qui a quitté la femme avant la fête. Méfiance quand même
Faut tout faire en meme temps , apres si tu fais pas une grande fete tu fais un repas avec la famille et les amis et tu es tranquille. Pour moi la fete du mariage c'est pour montrer aux autres l'union . Apres si je couche apres l'acte chez l'adoul je vois pas l'interet d'aller parader en robe blanche et changer 7 fois de tenues. Les gens faut les laisser ils trouvent toujours a redire.Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???
Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
ah voilà!! c'est le truc qui me perturbe le plus! cmt les gens sont au courant!(vu que dans leur tête! il y a acte une fois la grande fête établie)
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???
Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
Bonjour,