rapprochement et eloignement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Chers ami(e)s

je me pose ce jour cette question ....

J'aime et crois profondement en l'islam , et en Dieu !

Cependant parfois je me sent vraiment m'éloigné de la religion j'ai des périodes de zones d'ombres on va dire ....

Puis des fois je me sent comme happée et attirée de nouveaux par la religion puis je me retrouve a m'émerveiller devant elle ....

Comment expliquer ceci

J'en suis meme venue a me demander l'utilité du Ramadan pour vous dire a quel point je me suis éloignée ! J'ai meme failli tout stopper mais la cupabilité a repris le dessus et j'ai alors continué al hamdoulillah !

Je crois beaucoup en Dieu et en sa grandeur , générosité et en sa miséricorde mais pourquoi je m'egare si souvent ?

Chers ami(e)s

je me pose ce jour cette question ....

J'aime et crois profondement en l'islam , et en Dieu !

Cependant parfois je me sent vraiment m'éloigné de la religion j'ai des périodes de zones d'ombres on va dire ....

Puis des fois je me sent comme happée et attirée de nouveaux par la religion puis je me retrouve a m'émerveiller devant elle ....

Comment expliquer ceci

J'en suis meme venue a me demander l'utilité du Ramadan pour vous dire a quel point je me suis éloignée ! J'ai meme failli tout stopper mais la cupabilité a repris le dessus et j'ai alors continué al hamdoulillah !

Je crois beaucoup en Dieu et en sa grandeur , générosité et en sa miséricorde mais pourquoi je m'egare si souvent ?
tu crois en Allah en sa grandeur sa générosité sa mésiricorde c'est l'éssenciel.
continue c'est important , quand à la foie c normale ça monte ça déscend
fait attention au chirq et innovation . le reste ça viendra un jour.

Retour