Rassemblement de musulmans à Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tarik757
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Savez vous s'il y a des endroits et des heures en particulier où on peut se retrouver entre musulman pour parler de religion, louer Allah échanger etc ?

je sais que dans certaines mosquée parfois entre Dohr et l'Asr certaines personnes restent pour discuter comme ls prieres sont proche.

Seriez vous interessé par un rdv entre bladinaute dans une mosquée un vendredi ou un week end afin de se retrouver autour de l'Islam ?
 
wééééééééééééééééééééééé!


heu.....non je suis bladinette....et en plus je en suis pas de paris lol
mais je pense que ca interessera pas mal de "bladiparisien".

les meilleurs rencontre de bladinautes se font toujours a paris, ya rien dans mon patelin!lol (dédicasse a grande soeur)


eloued.
 
sisi tarik tkt, faut juste que tout le monde lise ton post.

mais cest vrai que vous les mecs vous avez du mal a organiser une bladirencontre.
vesale avait essayer lannée derniére, ca na rien donné.


eloued.
 
Bonjour,

Savez vous s'il y a des endroits et des heures en particulier où on peut se retrouver entre musulman pour parler de religion, louer Allah échanger etc ?

je sais que dans certaines mosquée parfois entre Dohr et l'Asr certaines personnes restent pour discuter comme ls prieres sont proche.

Seriez vous interessé par un rdv entre bladinaute dans une mosquée un vendredi ou un week end afin de se retrouver autour de l'Islam ?

Salam alaykoum,
Je suis pour si cela peut permettre aux musulmans qui ne sont pas généralement entouré de freres de l'être.
 
moi aussi jaimerais bien rencontrer des freres pour parler de la religion et avoir des avis mais je ne suis pas de paris et ici aussi rien ne se passe loool snif snif...
 
Bonjour,

Savez vous s'il y a des endroits et des heures en particulier où on peut se retrouver entre musulman pour parler de religion, louer Allah échanger etc ?

je sais que dans certaines mosquée parfois entre Dohr et l'Asr certaines personnes restent pour discuter comme ls prieres sont proche.

Seriez vous interessé par un rdv entre bladinaute dans une mosquée un vendredi ou un week end afin de se retrouver autour de l'Islam ?

salam,

yes, ça m'intéresse si ce n'est pas trop loin(j'habite à Alfortville dans le val-de-marne "94")
 
Retour
Haut