Rassemblements à Bruxelles en solidarité avec les Tunisiens et Algériens - Samedi 15

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
En effet ceux ou celles qui veulent participer à la manifestation en solidarité envers les tunisiens et algériens sont libres d y aller ,pour les casseurs ,ce n est pas nouveau ...

j'ai demander à ma cousine de ne surtout pas s'y rendre, et je vous conseil la meme chose...

Sans vouloir emettre un jugement de valeur, je trouve que c'est domage..

On ne peut pas rester insensible face à des dizaines de civils tués simplement pour revendiquer leurs droits...

Possible de savoir pourquoi il ne faut pas y aller?

Peut etre qu'il y a des raisons légitimes dont on est pas au courant...

Le propre des manifestations, est que beaucoup d associations sont présentes ,on ne peut pas défendre aux personnes ,de défiler et soutenir les tunisiens ,algériens ,sous prétexte que ces personnes viennent d associations "chelous"

les dernières infos

http://www.rtlinfo.be/videos/filinfo/261866
Mehdi Abbes est un avocat Belge d’origine Tunisienne. Il est venu manifester pour montrer son soutien aux Tunisiens. La communauté Tunisienne en Belgique est de 15000 personnes. Certains d’entre eux ont manifesté aujourd’hui à Schuman. Ils devraient être plus nombreux samedi. Jean-Pierre Martin et Regjep Ahmetaj étaient sur place.

il ne faut pas être indifférent quoi les choses, ne fus que un soutient ça permets d'avancer tout droit fondamental en soi. le risque zéro n'existe pas, eh ben avançons.

Retour