Rassurez-vous en regardant ces photos avant vous après

Lol pour certaines! Mais je trouve qu'Angelina Jolie reste magnifique avec ou sans maquillage, ainsi que Jessica Alba...Me rappelle plus des autres qui restent malgré tout potables!

j'ai bien compris mais le choix est difficile, ne pas tricher c'est rester moche et personne ne veut etre moche !

peut être parce qu'on nous fait croire qu'il n'y a que la beauté ou la potabilité pour se marier . mais à mon avis , ça reste superficiel . ok c'est plus facile pour trouver quelqu'un mais c'est loin d'être une garantie de durabilité d'autant plus quand la beauté est le seul critére principale influent le choix .

peut être parce qu'on nous fait croire qu'il n'y a que la beauté ou la potabilité pour se marier . mais à mon avis , ça reste superficiel . ok c'est plus facile pour trouver quelqu'un mais c'est loin d'être une garantie de durabilité d'autant plus quand la beauté est le seul critére principale influent le choix .

je suis entièrement d'accord ! ce n'est pas non plus la garantie de la fidélité ! mais c'est un autre sujet....

Ps attend je me change, on vient de m'offrir une magnifique robe ! :cool:

Salut,
Ben en même temps, ils prennent ces photos d'elles juste quand elle sont dans un état déplorable ! Enfin, il y a des exception mais bon, pour la photo, c'est sûr qu'elle n'a pas eu une bonne nuit de sommeil, et puis un sourire ça rayonne toujours le visage ( encore une fois, sauf certaines exceptions :d ).

Lol pour certaines! Mais je trouve qu'Angelina Jolie reste magnifique avec ou sans maquillage, ainsi que Jessica Alba...Me rappelle plus des autres qui restent malgré tout potables!

Je suis désolé mais les deux photos d'Angelina Jolie sont avec maquillage. Il n'y a pas vraiment de avant après équitable comme pour les autres. :)

Retour