Rasta

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Rasta est le nom d'un petit chien, un batard que mon pote a adopter quand il était bébé...
mais quand je vous dis qu'il est ***, je pense que si l'imbécilité devait être allégoriser, elle prendrait l'image de ce corniaud, oui corniaud, car cette animal est unique, sa gueule est le croisement deux cabots des égouts, des chiens érrant sans doute, qui ont dû probablement copuler an ayant la rage, ou tout autre maladie qui atrophient le cerveau...
rasta a une autre particularité, il a perdu un oeil en voulant poursuivre une enfant à vélo, il s'est pris sa pédale en pleine face mesquine...on l'appele désormais colombo...
sa plus grande stupidité remonte a 2007 quand il a leché une fuite d'huile dans un garage de voiture, il a failli mourrir mesquine..mais c'est un chanceux et je pense que dieu l'aime beaucoup...lol

une autre particularité, il est attiré par les jambes des femmes, si par malheur vous vous arrêtez prêt de lui, fixez le bien du regard, il peut être ***, mais très gouja....
il n'hesitera pas à sortir son kiki pour copuler sur l'une d'entre elles

Rasta est le nom d'un petit chien, un batard que mon pote a adopter quand il était bébé...
mais quand je vous dis qu'il est ***, je pense que si l'imbécilité devait être allégoriser, elle prendrait l'image de ce corniaud, oui corniaud, car cette animal est unique, sa gueule est le croisement deux cabots des égouts, des chiens érrant sans doute, qui ont dû probablement copuler an ayant la rage, ou tout autre maladie qui atrophient le cerveau...
rasta a une autre particularité, il a perdu un oeil en voulant poursuivre une enfant à vélo, il s'est pris sa pédale en pleine face mesquine...on l'appele désormais colombo...
sa plus grande stupidité remonte a 2007 quand il a leché une fuite d'huile dans un garage de voiture, il a failli mourrir mesquine..mais c'est un chanceux et je pense que dieu l'aime beaucoup...lol

une autre particularité, il est attiré par les jambes des femmes, si par malheur vous vous arrêtez prêt de lui, fixez le bien du regard, il peut être ***, mais très gouja....
:D :D chapeau tu devrais créer un blog et écrire des nouvelles si ce n'est pas déjà le cas!!! tu pourrais te faire remarquer

Tu n'as pas de photos de cet animal ? :cool:

J'avais aussi un chien ,un berger Belge ,je me sentais "fier" quand il se lançait vers une femelle de sa race...je me disais mon chien est Rajel :cool:

34 cm............................
mdrrrr modeste voilà ton nouveau pseudo général :D
Non, pas 10, ans, environ 45 minutes plus tard, car ce n'est pas toujours facile de travailler, écouter de la musique, faire ses achats et bladinauter en même temps :col:

Hmd, moi, je suis là presque tous les jours, c'est toi qui disparais :

Bon d'accord je suis un peu marseillaise sur les bord et en plus c'est vrai c'est moi qui avais disparu :langue:
Par contre je vois que tu es bien un homme dur dur de faire plusieurs choses a la fois

Bon d'accord je suis un peu marseillaise sur les bord et en plus c'est vrai c'est moi qui avais disparu :langue:
Par contre je vois que tu es bien un homme dur dur de faire plusieurs choses a la fois

Ah oui dur dur, je te l'accorde, c'est même tout un art mais je pense que pour une femme faire plusieurs choses à la fois niveau travail est plus difficile que de faire plusieurs choses à la fois niveau TMERALF, j'en ai fait l'expérience hier et c'était le pataugeage total. :eek:

De la grande littérature ...y'a pas à dire ! :(

Les grandiloquents se distinguent facilement : mots mal enchainés, tentative d'effets spéciaux, vacuité du discours qui laisse augurer une certaine empathie

Des fois il vaut se mettre devant une canette d'oasis à l'admirer que parler avec certains.

Ainsi est le paradoxe de la vie, empli dans un verre du oasis que tu boiras à la gloire du général et à la memoire de Kasparov, et Ivanov fauché par une MG42.

Ah oui dur dur, je te l'accorde, c'est même tout un art mais je pense que pour une femme faire plusieurs choses à la fois niveau travail est plus difficile que de faire plusieurs choses à la fois niveau TMERALF, j'en ai fait l'expérience hier et c'était le pataugeage total. :ek:

non non mon ti croco une femme peut faire plusieurs choses a la fois quelque que soit le niveau contrairement a vous messieurs :D
demande à mes deux généraux !

ils y étaient témoins oculaires !

gloire à leur courage !

gloire au généraux !
Ah willi devant témoin en plus :eek:

Les grandiloquents se distinguent facilement : mots mal enchainés, tentative d'effets spéciaux, vacuité du discours qui laisse augurer une certaine empathie

Des fois il vaut se mettre devant une canette d'oasis à l'admirer que parler avec certains.

Ainsi est le paradoxe de la vie, empli dans un verre du oasis que tu boiras à la gloire du général et à la memoire de Kasparov, et Ivanov fauché par une MG42.

On ne parle pas ici...on débat virtuellement !

quand à ta marque de fabrique signée Oasis, c'est du réchauffé ...change de disque ou de boisson ! ;)

Retour