Raté publicitaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diogene
  • Date de début Date de début
le parfum "la petite robe noire" a des connotations bizarres sur la guerre, la mort, le souvenir.....
beeeuuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

mam

aaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça à la boutelle orangina!!!!! (rigole pas! mais je ne bois plus cette boisson depuis leur pub écoeurante et dégoutante!)

je vois une bouteille orangina! j'imagine ces trucs poilus et :malade:

alors qu'a l'époque! les pubs étaient marrante!!! (surtout celle avec l'orange sanguine!!! )

mais pourquoi est-il si méchant???

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE PARCE QUEEEEEEEEEEee :D

et le pire dans leur nouvelle pub! c'est quand tu vois le type à la fin de la pub avec une chèvre sur le fauteuil! si ça c'est pas de la propagande pour la zoophilie!!! je sais pas ce que c!!!

et moi en tant que bagra! je suis anti ça!!!

aaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça à la boutelle orangina!!!!! (rigole pas! mais je ne bois plus cette boisson depuis leur pub écoeurante et dégoutante!)

je vois une bouteille orangina! j'imagine ces trucs poilus et :malade :

alors qu'a l'époque! les pubs étaient marrante!!! (surtout celle avec l'orange sanguine!!! )

mais pourquoi est-il si méchant???

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE PARCE QUEEEEEEEEEEee :-D

et le pire dans leur nouvelle pub! c'est quand tu vois le type à la fin de la pub avec une chèvre sur le fauteuil! si ça c'est pas de la propagande pour la zoophilie!!! je sais pas ce que c!!!

et moi en tant que bagra! je suis anti ça!!!
Mdrrrr !! je suis pour la protection des z'animo (pas les gâteaux hein :D) et je boycott aussi orangina depuis leur pub.

Plus sérieusement c'est vrai qu'elles sont gerbantes leurs pubs je ne sais pas ce qu'il leur a pris :malade:

Mdrrrr !! je suis pour la protection des z'animo (pas les gâteaux hein :D) et je boycott aussi orangina depuis leur pub.

Plus sérieusement c'est vrai qu'elles sont gerbantes leurs pubs je ne sais pas ce qu'il leur a pris :malade:

oui! ils ont rendu ces animaux (dont leur nature est belle et noble) en object sexuelle! nan mais c'est quoi ce délire!

je mettrais bien desclaques à ceux qui ont mis en place cette campagne

Pour moi, c'est un ratage total cette pub, la tête du mec fait pitié.

http://www.youtube.com/watch?v=Xj9GuyTCBL4

Vous en avez d'autres des pubs qui passent complètement à coté de leur propos?
Moi je trouve cette pub scandaleuse, le slogan particulièrement " C'est qui le sexe fort ? " ... j'étais franchement :eek: quand je l'ai vue :

http://www.youtube.com/watch?v=jxDAonU8FOA

http://www.youtube.com/user/orangina?v=trVoiPxgfqg

C'est clairement de la médiocrité intellectuelle au service d'une provoc à tout prix " complètement ridicule.

Déjà le fait de cibler une clientèle féminine exclusivement pour promouvoir de l'Orangina LIGHT, je trouve ça nullos.
En plus, dans la lignée de leur concept animalier, le but recherché a été d'inverser les rôles homme-femme en qlques sorte, switcher leur représentation et leurs rapports.
Ainsi, on retrouve une femme misandre, infidèle, grossière, et clairement ******. L'homme, lui, est dindon, ulta-émotionnel, docile et assujetti.

C'est franchement indigeste tant pour les femmes que pour les hommes.

Je crois qu'ils ont voulu parodier les pub humaine en les remplaçant par des animaux, l'ours pour le déodorant, la girafe pour la lingerie et la biquette pour le sol à nettoyer etc...

Par contre le mec à la fin comme dit Kadijak, sa fait vraiment propagande zoophile...

Bah tu vois, je la trouve aussi ridicule de que la Orangina ... dans cette représentation nunuche de la femme, bonne à se dandiner et ou à être crédule, c'est juste du foutage de gueule :D

La Orangina joue sur le cliche en le retournant dans l'autre sens, ce que je trouve audacieux et comique.
Par contre le lien entre la femme et le fait de boire une boisson light, hop on retombe dans le cliche de la femme au regime et compagnie, ca c'est bof.

La Orangina joue sur le cliche en le retournant dans l'autre sens, ce que je trouve audacieux et comique.
Par contre le lien entre la femme et le fait de boire une boisson light, hop on retombe dans le cliche de la femme au regime et compagnie, ca c'est bof.

C'est marrant, moi je l'ai pas compris comme ça ^^ .Enfin, si, pour le switch j'suis d'accord, mais dans la finalité, je vois pas de but intelligent ou drôle. Mais c'est une appréciation personnelle, peut-être faut-il juste prendre cette pub au millième degré et rire à gorge déployée :p
Tu vois, le cliché, ennemi de l'humanité :p

Retour