Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut aussi qu'elle n'est pas dans se mois ?Il te reste 3 nuits à rester debout peut être une d'entre elle est la vraie nuit du 9adr!
Peut aussi qu'elle n'est pas dans se mois ?
malheureusement!!Il te reste 3 nuits à rester debout peut être une d'entre elle est la vraie nuit du 9adr!
malheureusement!!
je rate le reste des jours du Ramadan
dkhoul soq rassek!! majbettekchPeut aussi qu'elle n'est pas dans se mois ?
malheureusement!!
je rate le reste des jours du Ramadan
Cela est mon devoir de dire, se que je pence, sa compense les fois ou tu ma chercher !dkhoul soq rassek!! majbettekch![]()
voila maintenant que t'as comprisAhhhhhh j'ai compris![]()
elles font quoi!!! je le ferai meme si c'est pas dans les hadith:!!! je veux que Allah soit satisfait de moiQuelle idée d'avoir choisi d'être une femme, autrement tu peut faire comme certaine femmes coraniste![]()
mdr!!! kaned7ek m3aak!! moi sur le forum je ne me fache jamais!! mon virtuel est completement different de ma vie reelle!!Cela est mon devoir de dire, se que je pence, sa compense les fois ou tu ma chercher !
voila maintenant que t'as compristu me proposes quoi abuIlyass ?
:que puis je faire pour compenser
Tu as 364 chance sur 365 que cette nuits ne soit pas la vraie nuit du 9adr puisque sa tourne!
Donc tu as le choix entre deux solutions :
1) resté debout les 364 prochaines nuits espérant que tes indisponibilités ne te face raté la nuit du 9adr.
2) faire du nuits au pif خبط عشواء espérant choper la nuits avec de la chance, là aussi tes indisponibilité risque de te faire raté le rendez-vous!
Alors أمران أحلامها مر
tu ne m'as pas comprise!!
je ne veux rien de plus qu'adorer mon dieu de la meilleur façon sans prier!
je ne travaille pas!!c'est d'autre qui me it3am!!moi meme je suis meskineإطعام مساكين
Bon, même si c'est pas dans les hadiths,elles font quoi!!! je le ferai meme si c'est pas dans les hadith:!!! je veux que Allah soit satisfait de moi![]()
je ne travaille pas!!c'est d'autre qui me it3am!!moi meme je suis meskine![]()
ce jour parmi les dix derniers c'est cité dans le coran insouciantsBon, même si c'est pas dans les hadiths,
Tu c'est moi je pense que n'importe quelle prier que tu fait avec un cœur sincère, vaut mieux que mille mois, et cela n'importe quelle jours de l'année,
c'est ma devise!!!قولوا للناس حسنا
A bon tu peux me dire dans quelle sourate ?ce jour parmi les dix derniers c'est cité dans le coran insouciants
vas sur verset du jourA bon tu peut me dire dans quelle sourate ?
Non, je te demande de me citer se verset ou on ditvas sur verset du jour
ha ha ha ha !!!!! laylatou.l.qadr a ton avis elle se citue ou???Non, je te demande de me citer se verset ou on dit
Tharbat a dit: ↑
ce jour parmi les dix derniers c'est cité dans le coran insouciants
![]()