Rater le siam ramadane.

Yoga méditation c'est bidon. Une partie des kafiroune qui souffrent du vide de Vérité n'ont rien trouver de mieux pour se soulager l'esprit le reste bouffent de la chimie en quantité astronomique.
Plus un pays est blindé de kafiroune plus il enrichi bigpharma.

Essaye avant de donner un avis bidonné... 🙃 je suis d'accord que pour BigPharma..
 
Certaine sports de combat, l'équitation, la nation (dans un cadre sain) c'est pas mal.

Sport de combat, équitation, naTAtion, etc.. c'est bidon. Une partie des kafirounesS qui souffrent du vide de Vérité n'ont rien trouver de mieux pour se soulager l'esprit, le reste bouffent de la chimie en quantité astronomique.

Plus un pays est blindé de kafirounesS plus il enrichi bigpharma.










🧐🤓
 
Sport de combat, équitation, naTAtion, etc.. c'est bidon. Une partie des kafirounesS qui souffrent du vide de Vérité n'ont rien trouver de mieux pour se soulager l'esprit, le reste bouffent de la chimie en quantité astronomique.

Plus un pays est blindé de kafiroune plus il enrichi bigpharma.










🧐🤓
Je ne parle pas de sport comme moyen de combler des handicapes spirituels.
 
J'ai un kyste sur chacune de mes poignets dû a d'anciennes entorses non soignées (invisibles à l'oeil, très douloureux mais c'était avant) avec des excercices de Yoga ciblés sur les poignets + Hijama, je n'ai pratiquement plus mal, ils sont plus petits.. C'est à dire ils se vident.. HamdoulLah.. Ça m'évite l'opération.
 
Dernière édition:
Notre forum et plus particulièrement celui ci est l'objet de l'obsession maladive de tous les ennemis de notre communauté et d'un bon nombre de caspsy. D'ou l'interet d'user d'un max de termes qu'ils ne comprendront jamais afin de les exclure le plus possible.

Je pensais à un truc, tu sais à qui appartient vraiment ce forum ? Imagine qu'il appartient à un zoizillon marocain ? 🤣🤣

Ce serait Pittoresque avec tous tes sujets 😆

(Nb : je sens qu'un modérateur va me tomber dessus haha, j'ai le don..)
 
Haut