Raymonde El Bidaouia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Tenez une petite decouverte melhoune Chaabi pour moi

Raymonde El Bidaouia

https://www.youtube.com/watch?v=ZusOojyx5I8&feature=player_embedded

Raymonde El Bidaouia est une chanteuse marocaine. Elle est née à Casablanca, au sein d'une famille marocaine juive. Elle est l'une des chanteuses marocaines les plus populaires du registre '' Musique Marocaine ~ Chaâbi ~ '' .

Raymonde maintenant vit en Israël à Ashdod, elle fait encore des disques mais plus comme avant.
C'est une femme très belle, elle est la maman de Yaël Abecassis, c'est une actrice, mannequin, productrice...

Raymonde a chanté devant le roi du Maroc HASSAN II au palais royal à Rabat.

ah ouiiiiiiii je me souviens à l'époque mes parents avaient les k7 vhs de raymonde...
Les k7 boussivision à l'ancienne......J'aimais bien ces chansons...
et c'est vrai que c est une très jolie femme...

Tenez une petite decouverte melhoune Chaabi pour moi

Raymonde El Bidaouia

https://www.youtube.com/watch?v=ZusOojyx5I8&feature=player_embedded

Raymonde El Bidaouia est une chanteuse marocaine. Elle est née à Casablanca, au sein d'une famille marocaine juive. Elle est l'une des chanteuses marocaines les plus populaires du registre '' Musique Marocaine ~ Chaâbi ~ '' .

Raymonde maintenant vit en Israël à Ashdod, elle fait encore des disques mais plus comme avant.
C'est une femme très belle, elle est la maman de Yaël Abecassis, c'est une actrice, mannequin, productrice...

Raymonde a chanté devant le roi du Maroc HASSAN II au palais royal à Rabat.

on avait une cassette d'elle à l'éééééépoque
souvenir souvenir

nous aussi on l'avait en vhs.........ça remonte à bien longtemps tout ça ...nostalgie !!

avec les k7 de najat aatabou aussi :D

J'ai honte.......parce que qu'à l'époqueen fait je croîs bien qu'en tout et pr tout nous devions avoir 4 ou 5 vhs qd on venait de s'offrir le magnétoscope et je croîs bien que pendant 1 an ou 2 si ce n'est plus on a tourné qu'avec ce patrimoine... du coup il va sans dire que je connaîs par coeur le film hindou, les sketch de abderraouf, les chansons de âatabou raymonde devait partie d'une video sur laquelle y avait d'autres chanteurs je croîs pas qu'on avait une vidéo que d'elle et le film de rabi3a el 3adaouya y avait aussi un film avec les épisodes de 3antar bref des collectors...:langue:

J'ai honte.......parce que qu'à l'époqueen fait je croîs bien qu'en tout et pr tout nous devions avoir 4 ou 5 vhs qd on venait de s'offrir le magnétoscope et je croîs bien que pendant 1 an ou 2 si ce n'est plus on a tourné qu'avec ce patrimoine... du coup il va sans dire que je connaîs par coeur le film hindou, les sketch de abderraouf, les chansons de âatabou raymonde devait partie d'une video sur laquelle y avait d'autres chanteurs je croîs pas qu'on avait une vidéo que d'elle et le film de rabi3a el 3adaouya y avait aussi un film avec les épisodes de 3antar bref des collectors...:langue:

ahhh ouiii abderraouf je me souviens aussi...
ah lala ca remonte...
je peux te dire que le
ana jit, ani mchit wakha jit jen ai marre :D de najat aatabou...je suis pas prête de l'oublier lolll

je crois que l'on a tous eu ce patrimoine :-)

nous on avait un cassette de tom et jerry, une de abderraouf, une de kickboxing (van damme :D), et un film de guerre du vietnam, et peut etre une de chaabi (rarement si ce n'est jamais utilisee).

Pour Raymonde, je connaissais egalement, mais je n'aimais pas trop sa voix.

nous on avait un cassette de tom et jerry, une de abderraouf, une de kickboxing (van damme :D), et un film de guerre du vietnam, et peut etre une de chaabi (rarement si ce n'est jamais utilisee).

Pour Raymonde, je connaissais egalement, mais je n'aimais pas trop sa voix.
ahahah je rajoute ghostbusters, les Disney, Mary Poppins et les a7wach chleu7 lol

Retour