Rch

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasnaa74
  • Date de début Date de début
je passe le bonjour a tous le monde .
voila je suis atteinte du rch (recto colite hemmorragique)
et j'ai besoin d'avoir des amis ayant la meme maladie pour changer des idées et des astuces avec eux ,pour mieux accepter cette maladie et mieux vivre avec.
merci d'avance

et j'ai besoin d'avoir des amis ayant la meme maladie pour changer des idées et des astuces avec eux ,pour mieux accepter cette maladie et mieux vivre avec.
merci d'avance[/QUOTE

Bonjour a toi ;)

Je sais pas ce que c'est cette maladie '' rch '' ...

merci d'avance[/QUOTE

Bonjour a toi ;)

Je sais pas ce que c'est cette maladie '' rch '' ...

recto colique hémorragique! elle l'a mis entre parenthèses

slt je suis également dans la même situation je suis atteint par la même maladie que toi et sa me ferais plaisir de partager tes vécus avec les miens sachant qu'une aide me serait bénéfique avec les difficultés que je rencontre avec la rch.

salut vass 38
je suis ravie de te connaitre ,vraiment ca me fera plaisir de discuter avec quelqu'un qui subi la meme souffrance que moi.
voila je suis atteinte de cette maladie ca fait 15ans (diarrhée chronique,maux du ventre insupportable,anémie)mais vraiment ce que m'empoisonne la vie c'est cette maudit diarrhée ,tu peux dire qu'elle m'a privée de toute la vie sociable ,j'ai une peur horrible de sortir de la maison surtout apres plusieurs fois quand elle m'as surprenu en plein rue .
en ce qui concerne la nourriture ,tu peux dire que tous ce que je mange ma fait tres mal c'est l'enfer...
je ne veux pas dés la premiere fois etre un peu lourde mais vraiment j'ai le plaisir de dsicuter avec toi, moi je suis du marocet j'ai 36ans et toi?allez bisou a toi

merci d'avance

salam

hasnaa!

Allah y chafik...fait attention a toi...:)

je sais pas si tu trouveras du monde sur ce forum...tu cherchez des personnes qui auraient connus la meme experience que toi, donc je te conseil d'aller sur un forum...(jfait pas de la pub mais, je veux juste que tu rencontres plus de personne tel est ton but ^^)...

j'ai rechercher et j'ai vu que qu'un forum traiter cette maladie...

http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/

wa salam

slm je comprend très bien tes souffrances car ce exactement ce qui marrive et si j'ai un conseil à te donner c de ne pas rester sur ce forum car peu de monde vont pouvoir te répondre me concernant j'utilise le forum sur le site
www.lacrohnique.com et en espace de quelques jours tu fais connaissances de personnes qui sont comme toi et qui te comprennent et qui sont là seulement pour s'entraider moi sa m'aide beaucoup actuellement
Dans le cas ou tu d'inscrit je me ferais un grand plaisir de t'accueillir et de partager ce qui nous prive souvent de pleins de choses
Mon pseudo sur le forum de lacrohnique est Abdel38
En espérant que tu puisse découvrir le forum www.lacrohnique.com je te souhaite pleins de bons courage et je t'adresse pleins de bisous et à bientot incha'allah
Un marocain sera toujours là pour aider sa soeur marocaine tout comme elle le fera pour lui.

Retour