rdv au consulat le mois prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fad81
  • Date de début Date de début

fad81

gardons l'espoir
bonjour à tous,

voilà y a 11 mois j'ai passé un entretien au consulat de casa, malheureusement g quitté mon ex fiancé -français- car il m'a trahis m'a menti à moi et au consulat, il vivait encore avec une autre femme et partage les mm biens.

alors après deux mois g connu un autre mec français qui venait aussi de divorcer avec une franco marocaine, on a été des très bons amis au début, je lui ai parlé de mon cas et aussi du sien, car on a vécu le mm stress et le malheur. après qlq mois, on a aperçu qu'on partage les mm sentiments, bref.... le temps passe et il é venu me voir en septembre et ce mois ci décembre chez mes parents, et on a eu déjà un rdv pr le 26 janvier, c lui qui l'a pris, mais le problème c que je c mm pas ce qui est passé au niveau de mon 1er rdv, g jamais appelé ni contacter pr avoir des nouvelles au consulat je sais slm que je ne suis pas mariée et que je ss libre, en plus je lui est dit qu'il annule et qu'il se débrouille et que je veux plus de lui.
alors ma question : qu est ce que je peux dire à propos de mon premier entretien? auront ils mon dossier? et j'ai aussi peur de la famille de mon fiancé, a propos de la publication des bans, car son ex est arabe et elle lui a fé du malheur! aura t il une opposition??

nb: mon cheri a un bébé, alors je crois qu'il aura la garde prochainement, croyez vous que ca sera bien pr mon prochain entretien et est ce qu'on peut l'emmener avec nous?

merci de votre aide :)

bjr c dure car là tu dis tonex un fransais puis le 2 2ME EST FRANCAIS MM PAS DU TEMPS ESPACé en plus n oublie pas que les lois sont devenues trés dur car on peut te dire tu cherches un francais que pr les papiers vu ce que tu a eu déjà que les francais je te souhaite bon courage , e ce que j ai pas aimé ta façon de parler de notre compatriote ce mot là c etait une ARABE / car son ex est arabe et elle lui a fé du malheur! aura t il une opposition /Je te dis fais gaff car mon ex m a mal parlé de ses ex que j ai cru et c est lui qui etait un vrai méchant 100/100 et la je ss entrain de galérer ma chére bon c est tt ce que je peux te dire et bon chance ; n oublie pas d etre fier d etre un ou une arabe et il y a des bons et des mauvais partout si tu commences mnt a dire ça plustard tu detesteras ton bled courage

merci bp noraaa, je voulais pas dire cela, je ss hyper fière d'etre marocaine ARABE, mais je connais bien l'histoire de son ex, et la preuve c qu'elle a abandonné son fils, alors les parents de mon fiancé ont eu une mauvaise idée, mais g une bonne nouvelle, il a parlé aujrd avec eux alors ils ont accepté, je ss désolée si g exprimé mal, je voulais pas le dire, svp je veux une aide et des recommandations, j'attends tjr une aide! merci bp

salam fad81 ;
je te dis que dieu te viennes en aide comme ton fiancé il est en france qu il va voir la cimade ds chaque ville il y a cet assos eux ils sont competants , bon courage

merci, alors cette association peut nous aider? crois tu qu'ils pourront nous renseigner? merci bp bp je vais lui informer a ce propos, merci bp ma cherie

reste que j'aurai d'autre astuce a dire au consulat!!! :( car c pas moi qui a eu le rdv alors on a pas cru aussi qu'on l'aura ds peu de temps, on a cru comme tjr apres 4 à 6 mois mais là ouuuuuhhhh c serré!

bisou

tu sais tu diras la verité si tu as la preuve que l autre n est pas honnete donc juste tu c la loi devient dure c est l espace entre deu qui est genant sinon renseigne toi bien avant tt cad avant d aller au consulat car ils vont vous demander depuis qd vous vous connaissez puisque c est sur ils seront au courant puisque ils ont le drv avec le 1er tu as compris donc eux c est pas suffisant le temps que tu as connu le 2éme car pour moi ils nous a demandé comien on se connait et des preuve de ces depacements ,donc si ton fiancé t aime , attendez un peu je ne c pas si tu dois annuler le 1 ER RDV bon essaie d avoir des reponse auprés des gens competant comme avoct a ssos et je te dis encore bon chance a plus

slt nora,

merci encore tu essaie de me donner des methodes et c vrm utile d'avoir un e personne à l'aide, je vais voir avec lui ce que je dois dire, tu sais, wallah que l'ex m as fé bp de mal, c t le coup le plus dur de ma vie, la trahison est mortel!! merci

bonsoir, je voulais juste ajouter que effectivement cette histoire est récente ;j'ai moi mème j'ai divorcé en janvier d'une francaise née au maroc et qui a donc la double nationalité(ils ne pourront pas dire que c'est par interet pour ce dernier.le fait est que Dieu nous a présenté et ce n'est pas un choix si elle est marocaine et moi francais,nous ne cherchions pas quelqu'un d'une origine particulière a l'époque. nous somme surs de nos sentiments et c'est pour cela que j'ai précipité les chose en prenant ce fameux rdv.
en tout cas j'èspere que les personnes qui étudierons notre dossier n'aurons pas d'aprioris ni de préjugés sur notre sincérité.
enfin, j'ai découvert le parcours du combattant que cela est pour ce marier ou ne serait ce que pour obtenir un visa et franchement j'ai vraiment honte de mon pays,mème s'il y a eu des abus par le passé et il y en aura toujours...mettre son destin entre les mains de personnes qui on le pouvoir de réunir ou d'éloigner des gens qui s'aiment c'est vraiment indigne d'un pays qui se targue d'ètre a l'origine des droits de l'homme.

ben on a décidé de se marier qu'à partir du septembre et pas apres deux mois comme tu dis? pour la garde je ne sais pas s'il pourra l'avoir pr le moment ou pas. ce qu'il nous tracasse c'est l'entretien. et avec l'autre je n'ai plus de nouvelle et c un peu près un an mnt

ben on a décidé de se marier qu'à partir du septembre et pas apres deux mois comme tu dis? pour la garde je ne sais pas s'il pourra l'avoir pr le moment ou pas. ce qu'il nous tracasse c'est l'entretien. et avec l'autre je n'ai plus de nouvelle et c un peu près un an mnt

Pour l'entretient tu as droit a te tromper et a refaire ta vie!!!

ouiiiiiiiiiiiii tu as raison, alors c'est ce que j'ai dit, tu sais le premier rdv je l'ai passé à merveille pas de probleme, mnt j'ai le trac!!! :( si on va me dire pourquoi comment etc!!! je sais que je ne suis pas mariée je ss libre et mon futur mari aussi; mais tu sais ils ont le pouvoir!! malheureusement!

ouiiiiiiiiiiiii tu as raison, alors c'est ce que j'ai dit, tu sais le premier rdv je l'ai passé à merveille pas de probleme, mnt j'ai le trac!!! :( si on va me dire pourquoi comment etc!!! je sais que je ne suis pas mariée je ss libre et mon futur mari aussi; mais tu sais ils ont le pouvoir!! malheureusement!

dis leur la vérité tout simplement mais soyez d'accord avec ton futur mari!;)

Tu as eu une deception et 2 mois aprés tu penses te marrier avec quelqu'un d'autre?:eek:

Pourquoi le père a t'il la garde de l'enfant?
bonsoir delfine, tu sais l'amour ca ne se commande pas quand j'ai divorcé j'avais juré de ne plus jamais me remarier...et on s'est séparés tous les 2 de nos ex officiellement a 10 jours près !!!
mais ca fait peur quand mème,ils vont dire: "c'est bien rapide tout ca,bla bla bla.." alors que si elle avait voulut ma chérie serait deja mariée. enfin je prie Dieu que l'on ai des personnes intelligentes qui voient bien que ce mariage est on ne peux plus sincère.

bonjour à tous,

voilà y a 11 mois j'ai passé un entretien au consulat de casa, malheureusement g quitté mon ex fiancé -français- car il m'a trahis m'a menti à moi et au consulat, il vivait encore avec une autre femme et partage les mm biens.

alors après deux mois g connu un autre mec français qui venait aussi de divorcer avec une franco marocaine, on a été des très bons amis au début, je lui ai parlé de mon cas et aussi du sien, car on a vécu le mm stress et le malheur. après qlq mois, on a aperçu qu'on partage les mm sentiments, bref.... le temps passe et il é venu me voir en septembre et ce mois ci décembre chez mes parents, et on a eu déjà un rdv pr le 26 janvier, c lui qui l'a pris, mais le problème c que je c mm pas ce qui est passé au niveau de mon 1er rdv, g jamais appelé ni contacter pr avoir des nouvelles au consulat je sais slm que je ne suis pas mariée et que je ss libre, en plus je lui est dit qu'il annule et qu'il se débrouille et que je veux plus de lui.
alors ma question : qu est ce que je peux dire à propos de mon premier entretien? auront ils mon dossier? et j'ai aussi peur de la famille de mon fiancé, a propos de la publication des bans, car son ex est arabe et elle lui a fé du malheur! aura t il une opposition??

nb: mon cheri a un bébé, alors je crois qu'il aura la garde prochainement, croyez vous que ca sera bien pr mon prochain entretien et est ce qu'on peut l'emmener avec nous?

merci de votre aide :)

C'est bien compliqué tout cela
Puis je te poser une question dont la réponse interessera beaucoup de bladinaute ici :
Comment fais tu pour rencontrer autant de gens "français" qui veulent te faire venir en France????

en ce qui concerne tes questions je n'ai pas de réponses

C'est bien compliqué tout cela
Puis je te poser une question dont la réponse interessera beaucoup de bladinaute ici :
Comment fais tu pour rencontrer autant de gens "français" qui veulent te faire venir en France????

en ce qui concerne tes questions je n'ai pas de réponses

Oui c'est ce qui me semble bizard aussi!!!;)

hahahahaha, ben vous voulez me connetre demander a youss, c lui qui pourra vous renseigner a mon propos,
nb: je ne souhaiterai jamais vivre en france, je vis bien là ou je suis :)

merci ;)

Retour