RDV avec le consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tindin
  • Date de début Date de début
Salam,
svp ya t'il qlq'un ici qui a deja pris un RDV avec le consulat de fés par internet?
parce que j'ai essayé plusieurs fois et depuis 2 mois mais tjrs m'affiche ce msg " aucun horaire disponible "

Salam,
svp ya t'il qlq'un ici qui a deja pris un RDV avec le consulat de fés par internet?
parce que j'ai essayé plusieurs fois et depuis 2 mois mais tjrs m'affiche ce msg " aucun horaire disponible "

tu demandes un RDV par fax,comme le fait tt les etudiants.
en fait les smasriya.ils les prennent tous.
voila numero de fax.
0535654449,,,
tu mets tt tes coordonnees dans fax aussi identifiant campus
bn courage

wkayt3atlo bach yrado 3liya?
wach homa li ykhtaro la datede RDV ou bien nous?
ils n'ont pas des regles.
en fait,apres que le gens annulent leurs RDV,les personnelles du consulat les gardent pour les autres qui n arrivent pas a prendre 1 par internet
mais pour moi,une semaine apres envoi du fax il m ont aple.
ils disent,``us voulez RVD a partir quand?
a toi de voir..sinon tu demandes un autre RDV
je te conseil de ne pas envoyer le fax avant avoir tt les document pour visa

parce que mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour attestation de lien de parenté est ce que juste nos actes de naissance est suffusant ? ou bien je dois au debut justifier que c le cousin de mon papa ???

parce que mon garent c le cousin de mon papa , et il a le meme nom que moi mais je ne sais pas commet faire pour attestation de lien de parenté est ce que juste nos actes de naissance est suffusant ? ou bien je dois au debut justifier que c le cousin de mon papa ???
tt cette hrira,dawwaztha l'an dernier.
mon garant c`etait ma tante,pour

attestation c'etait juste livret de famille,de mon pere,et grand pere,
alors pour le consin de ton papa...peut etre ca marche,,je sais pas
et pour l attestation,des collegues me disent qu c a elwilaya ou 3amala,,,c laba ou tu peux la faire....
........
,,,,,,,il faut tt,,livret de famille..copie de tt les pages,tes freres,,tt
actes de naissance``original``le tien,ton papa,son cousin..
bonne courage

Retour