RDV avec mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Majdoliine
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous , une fois de + je viens demander conseils auprès de vous.

Il se trouve que demain je vais revoir mon ex, c'est lui qui m'a proposé , moi je l'aurais jamais demandé. Notre histoire a durer quand meme longtemps , et je n'ai plus eu de nouvelles de lui durant une année entière. On s'était séparer dans de très mavais termes. J'avais seulement quelques nouvelles de lui par l'intermediaire d'un ami commun.

Mtn il a refait surface , et m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il voulait me voir , il l'a meme dit a cet ami commun. Je lui ai dis d'abord on verra et finalement on a fixer une date .

Mais je ne sais pas du tout comment me comporter en face de lui, de quoi parler ? Je dois faire genre je m'en fou ou pas ? Je sais pa! J'aimerais pas trop faire la gentille , pour lui faire comprendre qu'il m'a blessé mais que j'ai su tourner la page.

Si quelqu'un sait un peu m'éclairer ? Thanks !

Déjà perso je n'aurai pas été lol

Ms bon toi tu y vas, c'est lui qui a voulu te voir non ?
Alors laisse le parler, tu écoutes si ca te plait tu restes, sinon tu pars

C'est trés simple lol !

Il se trouve que demain je vais revoir mon ex, c'est lui qui m'a proposé , moi je l'aurais jamais demandé. Notre histoire a durer quand meme longtemps , et je n'ai plus eu de nouvelles de lui durant une année entière. On s'était séparer dans de très mavais termes. J'avais seulement quelques nouvelles de lui par l'intermediaire d'un ami commun.

Mtn il a refait surface , et m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il voulait me voir , il l'a meme dit a cet ami commun. Je lui ai dis d'abord on verra et finalement on a fixer une date .

Mais je ne sais pas du tout comment me comporter en face de lui, de quoi parler ? Je dois faire genre je m'en fou ou pas ? Je sais pa! J'aimerais pas trop faire la gentille , pour lui faire comprendre qu'il m'a blessé mais que j'ai su tourner la page.

demande lui pourquoi il souhaite te revoir alors que vous vous étiez séparer.
POur quel motif vous vous êtes séparé?

Déjà perso je n'aurai pas été lol

Ms bon toi tu y vas, c'est lui qui a voulu te voir non ?
Alors laisse le parler, tu écoutes si ca te plait tu restes, sinon tu pars

C'est trés simple lol !

tout ce que j'aurais écrit si j'avais été la première

mais surtout surtout

je n'aurais jamais accepté

hi hi hi

je n'aime pas cette façon d'être à disposition
Bah surtout ds ce contexte !

Encore il se rend compte qu'il a fait une boulette qq jours aprés la rupture et puis il veut te parler et s'expliquer là j'avoue j'irai peut etre en le faisant galerer un peu mais j'irai

Ms là une histoire qui a été longue, il disparait un an et hop veut soudain me voir !! Et puis aprés il va me demander de nettoyer ses chaussettes aussi peut etre...

Bah surtout ds ce contexte !

Encore il se rend compte qu'il a fait une boulette qq jours aprés la rupture et puis il veut te parler et s'expliquer là j'avoue j'irai peut etre en le faisant galerer un peu mais j'irai

Ms là une histoire qui a été longue, il disparait un an et hop veut soudain me voir !! Et puis aprés il va me demander de nettoyer ses chaussettes aussi peut etre...

c'est à peu près ça

il lui a fallu un an de profitage extérieur pour qu'il se rende compte

qu'il n'a pas trouvé mieux pour le moment

: eek :

les filles vous etes un peu dures, mais bon qd meme je compatis ca n'a pas de sens qu'il ait coupé les ponts pendant une année pour qu'il réapparaisse encore.. faudrai voir quel genre de mec il est.. est ce un coureur de jupon, est ce qqn de tranquil.... a toi de voir.

je donne mon avis personnel,
je pense que tu devrais pas acceptez son rendez vous, l'alternative serai d'écouter ces explications par téléphone.
bon courage ; )

Rien que le fait d y aller prouve ta bonne disposition a son egard... ps: je sais, ya aucune conseil mais c est le but :)

Retour