RDV campus france, originaux oubliés

bonsoir, demain je passe le RDV campus france, mais je viens de decouvrir que j'ai des originaux qui manquent, a savoir, le diplome de licence et le diplome du BAC .
je pense aller les recuperer demain , ce qui sera fortement au depend du rendez vous, je risque fortement de tarder .
lautre alternative est de se presenter pile a l'heure, de feinter de les avoir oublier et de promettre de se representer le lendemain avec les originaux .
chers bladinautes , eclaireZ moi de vos sages conseils
 
bonsoir, demain je passe le RDV campus france, mais je viens de decouvrir que j'ai des originaux qui manquent, a savoir, le diplome de licence et le diplome du BAC .
je pense aller les recuperer demain , ce qui sera fortement au depend du rendez vous, je risque fortement de tarder .
lautre alternative est de se presenter pile a l'heure, de feinter de les avoir oublier et de promettre de se representer le lendemain avec les originaux .
chers bladinautes , eclaireZ moi de vos sages conseils

bon tu as deux choix:
soit retardé la date de ton rendez vous campus France
soit leur dire que tu les as oubliés

mais en fait ils doivent vérifier avec les originaux pour savoir si ce que tu as mis dans ton compte ne sont pas faux et qu'il sont authentiques parce que y'en a qui présentent avec des faux documents et qui réussissent à avoir leur visa
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bonsoir, demain je passe le RDV campus france, mais je viens de decouvrir que j'ai des originaux qui manquent, a savoir, le diplome de licence et le diplome du BAC .
je pense aller les recuperer demain , ce qui sera fortement au depend du rendez vous, je risque fortement de tarder .
lautre alternative est de se presenter pile a l'heure, de feinter de les avoir oublier et de promettre de se representer le lendemain avec les originaux .
chers bladinautes , eclaireZ moi de vos sages conseils

Tu habites loin de rabat?
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Non Non , c'est faut ce que vous venez de dire
tu repaies si tu t'absentes sans justification

Donc c'est un cas qu'il faut prendre en considération.
Sur le site de CampusFrance, il mentionne que tu dois payer si tu n'assistes pas à ton RDV, ils ne donnent pas plus d'infos.
Si tu confirmes qu'on ne paie pas si on présente un justificatif d'absence donc c'est une bonne nouvelle!
 
sur VOTRE Boite de CampusFrance , vous avez le droit d'annuler le RDV , et le reprendre à une autre date.

si vous vous absenté , sans justification vous serié dans l'obligation de repayer le frais .

JE SUIS SUR 100% de ce que je dis

à confirmé
 
je vous remercie pour votre generosité,
par rapport au rendez vous je my suis presenté, le gaouri ma confirmé qu'il n yavait pas de souci, je lui ai demandé si je pouvais le leur envoyé par fax, il ma reassuré qu'il nyavait pas de soucis .
l'entretien s'est passé normalment, enfin il m'a prié de presenté les papiers originaux si jamais j'ai une inscription, et que je passe l'entretien du visa au consulat .
 
Haut