RDV CCM,que faut il dire??

bonjour tout le monde,
je dois passer mon entretien ccm dans 15 jours à fés,et là ou je suis perdue c'est concernant la question comment vous vous êtes rencontrés?!
moi et mon fiancé on s'est rencontré en Avril 2006 par internet ,on s'est vu pour de vrai en juillet 2007 et on s'est fiancés en janvier 2008...depuis il fait plusieur aller retour et on a demandé notre rdv au mois de septembre finallement aprés s'etre assurés qu'on est vraiment fait l un pour l autre!rdv qu on a obtenu en fervrier 2009
mais je sais pas si je dois leur dire que je l ai rencontré sur internet,j'ai peur qu ils croient que c'est pas assez solide, et trouve là le maillon faible...ou bien dois je dire la vérité et exposer toutes les circonstances..
je suis totalement perdue ,ainsi que mon fiancé ,on ne sait pas koi dire et le RDV est dans 15 jours...
SVP a tous ceux qui pourront me donner une réponse aidante ou sont passés par là,veuillez prendre le temps de me répondre ,j ai vraimet besoin de vos avis
MERCI D'AVANCE

slt super7adda soli pseudo, je viens de passer mon entretien y a une semaine, ecoute tu dis que la premiere rencontre été en juillet 2007 et que vous étiez en vacance, et non 2006, car ils verifie les rentrés, et ne di jamais internet.... aalors tu di aussi que g feté les fiançailles tu leur montre une bague ou des photos, et verifiez bien les papiers et aussi s'il a des papiers de plus il demandent plusque sur le site pour savoir si c un mariage vrai et si vous vous connaissez bien, alors les noms de parents et prenoms des soeurs et freres, adress tel fix et postable lui assi dois connaitre tt sur toi... le boulot combien du temps, quand il é la il reside ou.... soit pa inquiete ok??? c simple et sois sur de toi

il faut leur dire la vérité. j'ai un ami francais qui as connu son épouse marocaine via internet et ils l'ont dit clairement au consulat le jour de passer le test CCM et ca ne leur a causé aucun probleme.maintenant ils sont mariés depuis plus d'un an et ils ont une rayonnate petite fille. aux consulats savent que ce type de rencontres existent.

tu peux dire internet et tu auras aucune probléme..
ce qui est tres important c'est combien de temps que vous se connaissaient..
ils préférent deux ans et plus..
bonne chance

Merci bcp pour toutes vos réponses,je stresais à mort à cause de ça!
Mais vous m'avez vraiment soulagé:)
d'ailleurs pour se connaitre ,on se connait bien moi et lui parce que ça fait 2ans et 9 mois ensemble...
merci encore ,et rebbi ykamal ljami3
et puisque on est dans le meme cas,avec plus u moins d'avance les uns sur les autres ,ce sera un plaisir de devenir amis,et s entraider dans les différentes démarches..
BONNE CHANCE A TOUS

Retour