RDV chez compusfrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momohal
  • Date de début Date de début
salam avous tous ,, bon ramadan ou lay dakhlo 3lina bsahha ou salama
ay khalikom jai envie de savoir , est ce que l'entretien chez compus france c'est le seul ou ya un autr entretien au consulat , car il mon dit que je vai le passer a comusfrance a rabat .
donc , c le seul après je déposerais mon dossier au consulat ou ya qq chose d'autre a faire ???
merci les amis et souhaiter moi bonne chance

salam avous tous ,, bon ramadan ou lay dakhlo 3lina bsahha ou salama
ay khalikom jai envie de savoir , est ce que l'entretien chez compus france c'est le seul ou ya un autr entretien au consulat , car il mon dit que je vai le passer a comusfrance a rabat .
donc , c le seul après je déposerais mon dossier au consulat ou ya qq chose d'autre a faire ???
merci les amis et souhaiter moi bonne chance

oui khoya allah ibarek fik c le seul entretien a l'institut français a rabat

bsr
bas mon ami s'ils t'ont répondu assez vite ça veux dire que té chanceux lah ikmal 3lik blkhir
moi non plus j'ai déja passé l'entretien dans le moi 6 et la semaine dernière j'ai eu une convocation pour un entretien le 18 sept dans une fac à paris donc j'ai déposé mon dossier auprès du campusfrance pour avoir l'attestation d'entretien pour pouvoir faire la demande du visa et voilà ils m'ont ps donné d'attestation en disant que c trop tard car le traitement du dossier de la demande du visa au consulat va se tareder au moin 10 jours donc jvai ps y arrivé mai si seulment ils m'ont répondu dans 2jours j'aurais du avoir le temps pour la demande du visa mai malheureusement ils m'ont fait rater la seul chance que j'ai

mais ma soeur tu px passer cet entretien par telephone pour ne p rater cette année.tu dois q'appler l'université et leur proposer de le passer par telephone je connais pas mal de gens qui ont fait la meme chose et bonne chance.

Retour