Rdv ou non pour la transcription?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zinnira
  • Date de début Date de début
voilà je dépend du consulat d'agadir et comme poour le CCM je n'est pas eu besoin de RDV je me demandais si c'était aussi le cas pour la transcrïption???

merci d'avance pour vos réponses!!!

par ailleurs, si quelqu'un dépend de ce consulat je lui serais très reconnaissante de me faire parvenir les coordonnées du adoul par lequel elles sont passées!! merci bq!!!!!

quoi ???pour le ccm tu na pas eu de rdv a excuse moi je comprends rien la ... après pr la transcription il me semble que cest mieux d'aller donner ton dossier en main propre au consulat mais ya pa de rendé vou sinon tu peux lenvoyer avc tou lé papier, mais ton histoire de ccm sans rdv vraiment cest bizarre cest la 1er fois que je vois ça ...

oui j'ai pas eu de RDV à prendre pour faire une demande de CCM parce que je dépend du consulat d'agadir, le seul consulat où tu ne nécessite pas d'avoir de RDV pour çà!
une bonne chose

sinon, vous me dites que c'est pas nécessaire d'avoir de prendre RDV pour la transcription? on y va quand on veut alors??

je crois que c pour la recupérrer

non je parle d'une fois le CCM en main et l'acte de mariage fait. aorès il faut se rendre au consulat pour transcription du mariage et je ne sais pas si il y a besoin pour cela de prendre RDV avec le consulat

mais je crois que je vais attendre gabanna comme elle va bientôt passer à cette étape, elle saura mieux nous dire!!

salam zinnira donc si g bien compris ta ton ccm et tu veut savoir si il fo rdv ou pas
b je te répond si tu a le ccm il ne te faut pas de rendez-vous tu peut y aller le matin a mon avis sa depend des horaire du consulat.

CE QUI DOIVENT PRENDRE LE RDV pour une transcription C POUR CEUX QUI N'ont pas de ccm qui sont passer directement par l'acte adoulaire.
moi je depend du consulat de fes.
j'esper te renseigner au mieux salam et bon courage.

il ya des consulat ki ont pas bcp de gens c pourça ki n ya pas de rendez vous .moi aussi je suis aller au consulat de tanger pour faire la transcription sans rendez vous.par contre de fes et de rabat c avec rendez vous de 4 mois.

salam gnawafes mais sa depend de ta transcription si ta fait ta ton ccm c sans rendez-vous c rien que pour deposer ton act et les autres documents , mais par contre si t passé directement par l'act adoulaire c'est a ce moment la qu'il faut prendre rendez-vous pour passer un entretien
je te dis sa car je depend fdu consulat de fes et c'est ce que jai fait avec le ccm et ma transcription j'ai deposer les documents sans rendez-vous salam

oui je sais lafifa ta raison moi je suis de fes mais jé déposé mon dossier a tanger car jé fé mon acte de mariage a nador donc jé perdu 4 mois de rendez vous au consulat de fes apres ils mont dis d'aller a tanger et hamdollah jé pas pris le rendez vous labas c sans rendez vous car elle est vraiemnt vide c pourça.ta reçu ton livret de famille?

Salam lafifa, je dépend du consulat de Fes, et j'ai demandé rendez pour ccm, alors peut tu m'expliquer puisque t'es déjà passé par là. Après le ccm, acte de mariage chez adoul, ensuite traduction en français et on ramène tous les papiers sans rendez vous, c'est bien ça ? merci pour ta réponse.

Retour