rdv pour transcription de l'acte adoulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jose47
  • Date de début Date de début
slt a tt et a ts , ma femme a envoyer notre dossier de transcription depuis la france a fes , de ma part j ai multiplie des message , finalement on ma donne un RDV pour le mios de MAI par courrier electronic,bref , je veut echanger le rdv pour le mois de JUIN ,et comment fair pour avoir le recipicet du RDV , merci de me repondre

slt -bladi- jspr ke tu repond a mes qustions ,je crois que t as souvent en tendu ce genre de qusetion sur bladi net , merci de prendre le temp de me repondre

slt a tt et a ts,voila j ai recu un message de la part du consulat de fez pour un rdv de transcription de mon acte de mariage pour le 12 MAI 8 h 30 , et je veus l echanger pour le mois de JUIN ,alors je cherche s il y a klkun ki veus echanger son RDV , aussi dit moi comment fair pour avoir une preuve pour son RDV ? MERCI DE BIEN REPONDRE

slt tout le monde , j ai recu un courrier electronic de lapart du consulat de fes , fixant le RDV de transcription , en me demandant si j ai bien trouver klk un avec ki je peu echanger mon RDV , alor je vous demande s il y a bien klk un ki veu echanger son rdv du mois de JUIN pour le 12 MAI A 8H30 , aussi comment fair pour avoir comfirmation du RDV , merci de prendre le temp de me repondre je compte sur votre aide.

Retour