Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas de quoi stresser t'as pas l'air de débarquer en France
Ils vérifient que tu parles bien français
ils vont te poser des questions sur ta famille...
Je pense que tu peux peut-être t'attendre à des questions "cheloues" au vu des événements mais ça dépendra sur qui tu tombes.
J'imagine des questions telles que: si une guerre éclate entre votre pays d'origine et la France vous défendrez qui? (Celle la a été posée y'a très longtemps à quelqu'un et c'était même pas une naturalisation il est né ici mais parents étrangers-sous l'ancienne
loi)
J'imagine aussi niveau religieux style les lois de la républiques passent avant celles de votre foi? Etc etc
Salam à tous,
Demain j'ai un RDV pour déposer mon dossier et l'entretien d'assimilation en vue de la naturalisation par décret. Je stresse grave !
Savez vous le genre de question qui sont posées, combien de temps dure l'entretien etc...
merci pour vos réponses.
Y'a pas de quoi stresser t'as pas l'air de débarquer en France
Ils vérifient que tu parles bien français
ils vont te poser des questions sur ta famille...
Je pense que tu peux peut-être t'attendre à des questions "cheloues" au vu des événements mais ça dépendra sur qui tu tombes.
J'imagine des questions telles que: si une guerre éclate entre votre pays d'origine et la France vous défendrez qui? (Celle la a été posée y'a très longtemps à quelqu'un et c'était même pas une naturalisation il est né ici mais parents étrangers-sous l'ancienne
loi)
J'imagine aussi niveau religieux style les lois de la républiques passent avant celles de votre foi? Etc etc
Ce n'était pas moiEt tu as répondue quoi ?
ah ok !Ce n'était pas moi
La personne s'est énervée le ton est monté puis sa mère qui était avec lui a calmé le jeu mais pas de réponse du coup