re avertissement, licenciement.........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Combien de temps pour recevoir une sanction après constatation de la faute ?

répondez moi s'il vous plait !

je stressssssssssssssee!!!!!!!

la faute en question est que j'ai été surprise en pleine action avec un employé !!

la faute en question est que j'ai été surprise en pleine action avec un employé !!

je sais pas si tu aura ta réponse
mais des commentaires méchants oui

en pleine action? tu faisais quoi? car moi, quand je suis en pleine action avec mes collègues, c'est quand on est en train de manger des kinder ...

il ne te reste plus qu'a faire pareil avec le gars qui t'as surpris

et tout ceux a qui il en a parlé

mais à ce rythme la mieu vaut te faire sponsoriser par durex

ou changé de boite et la apprend a garder les jamaes serrées

Moi ce qui m'a fait rire c'est sa !

http://www.bladi.info/195154-naime-personne-suis/

Alors la miss ,si c'est vrai tu peux etre fier de toi ta surmonté ta timidité a FOND !!!

On ne pourrai pas faire mieux

"Ce que j'aimerais : être plus sociable, être sure de moi, prendre des risques, être plus forte, m'assumer,ne plus être rancunière, oser, être détendue, savoir qui je suis........"

Mission accomplie ! :D

pleine action cad sex su travail !!!!
congratulation…si tu ne travaille pas dans un sexshop tu va être surement chasse toi et ton coucou…

i just can’t belive it … tu n’as pas honte

un employé???
bonne ou mauvaise action, autant la faire avec le boss, non??!! au moins tu es sure de gravir un echelon (par action)

ben en fait c'est elle la chef ... directrice ou responsable de magasin qu'elle disait dans un autre post ou elle voulait demissioner :rolleyes:

donc elle s'est tapé son employé
ayyaaay
je donne pas chère de ta peau eshita !!!

c'etait bon au moins ? :D

je sors !

2 mois maximum pour te sanctionner

Article L1332-4 du Code du Travail:
"Aucun fait fautif ne peut donner lieu à lui seul à l'engagement de poursuites disciplinaires au-delà d'un délai de deux mois à compter du jour où l'employeur en a eu connaissance, à moins que ce fait ait donné lieu dans le même délai à l'exercice de poursuites pénales."

Moi ce qui m'a fait rire c'est sa !

http://www.bladi.info/195154-naime-personne-suis/

Alors la miss ,si c'est vrai tu peux etre fier de toi :eek : ta surmonté ta timidité a FOND !!!

On ne pourrai pas faire mieux : D

Heureuse que mon mal-etre ai au moins le mérite de te faire rire !!!

ça fait peur bladi! ça marche!!!! grâce à vous tous (je n'étais pas encore sur bladi en juin), elle a réussi à vaincre sa timidité ... peut-être, grâce à moi, elle réussira à garder son boulot!

dommage qu'il soit fictif!

je serais toi, je proposerais au patron de partager les gâteries pour qu'il soit plus clément

"Ce que j'aimerais : être plus sociable, être sure de moi, prendre des risques, être plus forte, m'assumer,ne plus être rancunière, oser, être détendue, savoir qui je suis........"

Mission accomplie ! :D

Je vois que vous aviez toutes deviné que c'était un fake!!!Bravo!! Quelle perspicacité!!!
Mais cela ne vous a pas empêché de remonté un post, qui lui était sérieux, et de vous en servir pour vous divertir et vous moquer !!!!

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ???

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu votre perspicacité :

http://www.bladi.info/210784-bladinautes-futiles/index4.html#post6336662

Tout dépendant de la volonté de ton employeur et de la gravité de la faute. "En action avec un employé" n'est pas une faute grave, enfin..... tout dépend du lieu..... et si cela ne met pas cause la notoriété et la crédibilité de l'entreprise :D

Retour