Réaction de l'Iran suite à la rupture des relations entre le Maroc et l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Iran a, à travers son ambassadeur en Algérie, Hosein Mushaalyi Zadah, réagi à la décision d'Alger de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat. Il soutient cette décision.
« Les questions qui ont conduit à la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays devraient recevoir une attention sérieuse et une réponse adéquate aux préoccupations de l'Algérie concernant les menaces à la sécurité et la violation de son unité et de sa souveraineté », a déclaré aux médias le diplomate iranien, (...)

- Monde / Algérie, Iran , Rabat, Diplomatie, Alger

Réaction de l'Iran suite à la rupture des relations entre le Maroc et l'Algérie

Téhéran et Alger ont poussé Rabat à se rapprocher du Sionistan et de ses entremetteurs sionistes zuniens en soutenant le Polisario.
Sans leur malveillance envers l'intégrité territoriale du Maroc, les dirigeants marocains n'auraient jamais fait ce que beaucoup de marocains regrettent.

Dernière édition:
Il ne faut que l'Algérie se montre trop copain-copains avec l'Iran en ces temps où ce régime, est et devient l'agitateur en chef du monde entier.
Elle joue (l'Algérie"avec le feu elle, qui est jalouse de son indépendance et sa sécurité.
Les USA, les Israéliens, l'Europe... Verrons un mauvais œil, un représentant Maghrebin et Aficain des intérêts de l'Iran dans ces confins.

Ma parole , il nous a fait un copier/coller de la thèse algérienne, même dans le jeu des 7 erreurs on prévoit d'insérer 7 différences.

Bravo aux diplomates iraniens de médiatiser ce soutien encombrant...😁

Ça confirme donc bien les accusations marocaines de l'existence d'un axe Téhéran Alger Hezbollah Polisario.

A se demander s'ils sont vraiment conscient qu'ils rendent service au Maroc 😁

L'Iran reste un grand pays avec une population extrêmement gentille et courageuse malgré l'embargo , rien à voir avec l'Algérie!
La population algérienne est également très gentille et la plupart des marocains qui y ont été pour une raison ou une autre en gardent un bon souvenir.

Mais ils sont dirigés par une bande de fous furieux grabataires qui n'ont toujours pas digéré l'épisode guerre des sables

La population algérienne est également très gentille et la plupart des marocains qui y ont été pour une raison ou une autre en gardent un bon souvenir.

Mais ils sont dirigés par une bande de fous furieux grabataires qui n'ont toujours pas digéré l'épisode guerre des sables
tout à fait! perso je parle pas de ma BF je suis sortie en algérie croisais des gens des commerçant ect... tous gentil et polie ... d'ailleurs beaucoup + charmant que les algériens en france

à l'aéroport pareil un bon accueil et pourtant la première fois que j'ai étais la bas je flippais en pensant qu'ils étaient comme les algériens de france (bon pas tous en france mais une majorité donne une mauvaise image )

Téhéran et Alger ont poussé Rabat à se rapprocher du Sionistan et de ses entremetteurs sionistes zuniens en soutenant le Polisario.
Sans leur malveillance envers l'intégrité territoriale du Maroc, les dirigeants marocains n'auraient jamais fait ce que beaucoup de marocains regrettent.
Au contraire je me dis qu'on aurait du retablir de bonnes relations avec eux depuis longtemps.
Mais bon on a gagne cette reconnaissance. Je suis persuade que le maroc va gagner 1 a 2 %
de croissance avec eux. Ce qui est enorme. Ils connaissent l'amerique tres bien. Et donc ils pevent nous aider
a mieux penetrer le marche americain qui est loin et tres exigrant et gigantesque.

PS: On parle deja d'un invesstissement israelien pour le hashish + medicine ....

Il ne faut que l'Algérie se montre trop copain-copains avec l'Iran en ces temps où ce régime, est et devient l'agitateur en chef du monde entier.
Elle joue (l'Algérie"avec le feu elle, qui est jalouse de son indépendance et sa sécurité.
Les USA, les Israéliens, l'Europe... Verrons un mauvais œil, un représentant Maghrebin et Aficain des intérêts de l'Iran dans ces confins.
C'est exactement notre strategie c'est de les pousser vers l'iran.

Au contraire je me dis qu'on aurait du retablir de bonnes relations avec eux depuis longtemps.
Mais bon on a gagne cette reconnaissance. Je suis persuade que le maroc va gagner 1 a 2 %
de croissance avec eux. Ce qui est enorme. Ils connaissent l'amerique tres bien. Et donc ils pevent nous aider
a mieux penetrer le marche americain qui est loin et tres exigrant et gigantesque.

PS: On parle deja d'un invesstissement israelien pour le hashish + medicine ....
C'est une tribu maudit (par leurs propres mains) et leur malédiction va retomber sur nous.
Avec tout ces projets et ce qui se passe ailleurs, je m'attends à une pollution des sols et des eaux en plus d'une pénurie.
Pour ce qui est du dessalement de l'eau de mer, le rejet des eaux très concentré en sel et produits chimiques affectent les écosystèmes marins, ce qui risquent de se produire pour notre littoral nous aussi on suit ce chemin dangereux et qui va affecter grandement nos ressources halieutiques déjà grandement surexploitées.
Rajouter à ça du chutzpah légendaire avec une hausse de l'endettement...

Mais je vous connais, vous vous ressemblez, (c'est pourquoi vous vous assemblez) vous ne voyez pas plus loin gros que votre gros nif. Butés et aveuglés par l'avidité...

C'est une tribu maudit (par leurs propres mains) et leur malédiction va retomber sur nous.
Avec tout ces projets et ce qui se passe ailleurs, je m'attends à une pollution des sols et des eaux en plus d'une pénurie.
Pour ce qui est du dessalement de l'eau de mer, le rejet des eaux très concentré en sel et produits chimiques affectent les écosystèmes marins, ce qui risquent de se produire pour notre littoral nous aussi on suit ce chemin dangereux et qui va affecter grandement nos ressources halieutiques déjà grandement surexploitées.
Rajouter à ça du chutzpah légendaire avec une hausse de l'endettement...

Mais je vous connais, vous vous ressemblez, (c'est pourquoi vous vous assemblez) vous ne voyez pas plus loin gros que votre gros nif. Butés et aveuglés par l'avidité...
Ok Zaheer, quelle est solution selon toi alors?

Ok Zaheer, quelle est solution selon toi alors?
Freiner son avidité, d'abord, ça serait un bon début.
Au départ, il s'agissait de reprendre les relations diplomatiques avec le sionistan, non pas de signer des contrats commerciaux à tout va surtout sans aucune réflexion sur les impacts sociaux et environnementaux.
Mais on a bien compris qu'il s'agissait d'un faux prétexte pour beaucoup de gros nif qui ont trop de pouvoir au Maroc et qui ne s'intéresse qu'à remplir leurs poches et de celles leurs proches, tour aussi corrompus, de dollars.

Dernière édition:
Chtouki80 le harki demande au Dzadz zaheer 73 qui se prend pour un marocain qu'elle est la solution.
La solution je vais te la dire zaheer le Dzadz, je regrette infiniment qu'on ait pas pu rétablir la relation avec Israël plutôt. Ils sont plus intéressants que tes 8000 généraux,et s'ils peuvent nous aider à éradiquer la vermine que vous êtes ça serait bien. Maintenant j'espère qu'on va construire un mur tout le long de la frontière et retirer la nationalité marocaine à tous les bâtards qu'ils l'ont eu par leur mère suite à la nouvelle loi et les renvoyer chez eux.

Chtouki80 le harki demande au Dzadz zaheer 73 qui se prend pour un marocain qu'elle est la solution.
La solution je vais te la dire zaheer le Dzadz, je regrette infiniment qu'on ait pas pu rétablir la relation avec Israël plutôt. Ils sont plus intéressants que tes 8000 généraux,et s'ils peuvent nous aider à éradiquer la vermine que vous êtes ça serait bien. Maintenant j'espère qu'on va construire un mur tout le long de la frontière et retirer la nationalité marocaine à tous les bâtards qu'ils l'ont eu par leur mère suite à la nouvelle loi et les renvoyer chez eux.
Je suis marocain mais fait toi plaisir plaisir le sioniste, c'est dans votre nature de mentir et de diviser.
J'espère qu'un jour on écartera toutes les sangsues de votre genre du pouvoir et du palais royal gangrené.

Dernière édition:
Je suis marocain mais fait toi plaisir plaisir le sioniste, c'est dans votre nature de mentir et de diviser.
J'espère qu'un jour on écartera toutes les sangsues de votre genre du pouvoir et du palais royal gangrené.
Toi tu fais partie de ceux qui qui pleure pour l'ouverture de la frontière parce que tu es un proxénète. Moi je suis un marocain patriote. Toi va prostituer ta sœur au Dzadz pour avoir un litre de lait.

Toi tu fais partie de ceux qui qui pleure pour l'ouverture de la frontière parce que tu es un proxénète. Moi je suis un marocain patriote. Toi va prostituer ta sœur au Dzadz pour avoir un litre de lait.
Merci de confirmer que tu es une saleté de sioniste, race maudite.

Dernière édition:
Galik le ''harki'' 😁 Tu répetes exactement ce que moi le ''harki'' a dit dans ce forum espèce de perroquet minable et tu te contredit a tout va. Sauf que moi cette normalisation je la veux pour le bien de mon pays pas pour détruire les autres. Qui est tu pour décider de qui est Marocain ou pas?! A te lire les ''bâtards'' comme tu dis sont mille fois mieux que toi le patriote de salon. Et stp retire les armoiries du Maroc de ton profil t en train de les souiller par le .. qui sort de ta bouche.

Galik le ''harki'' 😁 Tu répetes exactement ce que moi le ''harki'' a dit dans ce forum espèce de perroquet minable et tu te contredit a tout va. Sauf que moi cette normalisation je la veux pour le bien de mon pays pas pour détruire les autres. Qui est tu pour décider de qui est Marocain ou pas?! A te lire les ''bâtards'' comme tu dis sont mille fois mieux que toi le patriote de salon. Et stp retire les armoiries du Maroc de ton profil t en train de les souiller par le .. qui sort de ta bouche.
Moi je suis un vrai marocain, pas un harki. J'aime que les marocains patriotes. Mon grand père a laissé sa vie pour emmener des fusils à cette race de chiens et on voit ce qu'on a eu comme remerciement. J'espère qu'un séisme de 9,6 sur l'échelle de Richter va les frapper et toi avec.

Humm comment ça?. L'armée la plus puissante des armées puissantes du monde et de l'univers n'est pas capable de se défendre elle même?!?
C'est surement tiré par les cheveux cette news, les iraniens ils leurs faut des terrains cascadeux et montagnard

mais dans la réalité.. la superpuissance à part les vidéo YouTube et les défilés militaires mirobolants qui coute des centaines de millions d'euros pour rien, ce pays n'as pas une véritable force de projection et encore moins l'expérience d'une guerre asymétrique ou classique ne serait ce dans le maintien de paix en Afrique ou autres foyer de tensions

même si ils viennent d'ouvrir une brèche dans leurs constitution pour pouvoir envisagé prendre le relai de la France officieusement... et encore moins l'expérience
les seuls véritable guerrier du désert reconnu à l'international sont les FAR les Tchadiens et une des forces spécial égyptiennes

Retour