Réaction de Vahid Halilhodzic après la victoire contre la Guinée (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En conférence de presse après le match ayant opposé le Maroc à la guinée, le sélectionneur des Lions de l'Atlas a déclaré que « les supporters marocains doivent être fiers de leur équipe nationale ». Tout en exprimant sa satisfaction devant la prestation des Marocains mardi soir, le coach a appelé ses joueurs à rester dans le même état d'esprit pour les autres compétitions à venir.
Vahid Halilhodzic, a affirmé, lors de la conférence de presse, que les joueurs marocains ont livré mardi, une prestation (...)

- Sport / Vahid Halilhodzic, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2022 au Qatar, Vidéos

Réaction de Vahid Halilhodzic après la victoire contre la Guinée (vidéo)
 
belle surprise cette équipe tbakhallah Soufiane amrabat un guerrier dans la récupération un patron.

sinon M3elem Ryan, passe décisive et doublé, le but et juste magistrale même son penalty c'est un chef-d'œuvre..et franchement le but de El Ka3bi en première intention du gauche c'est digne des renards des surfaces 💯

On tient là une belle paire d'attaquants, un groupe Complet avec quelques réglages encore à faire, j'espère juste que l'ambiance du groupe reste au beau fixe, ce qui nous a toujours fait défaut par le passé.. que Vahid va bien gérer les forts caractères de Boufal, Ziyech (si il revient) et aussi Fajr qui j'ai l'impression il tape un peu trop la gueulante sur le terrain et ça c'est énervant.

 
Haut